PACK ELECTROSTIMULATEUR GLOBUS ELITE S2 ® + 20 ÉLECTRODES OFFERTES

Éxpédié : 24 à 48 heures

PK91299

PACK ELECTROSTIMULATEUR GLOBUS ELITE S2 ® + 20 ÉLECTRODES OFFERTES

100 Programmes - 30 Sport - 44 Fitness, Beauty & Wellness - 16 Douleur –Tens - 6 Prévention – 3 Réhab - 1 Incontinence
Le ELITE SII dispose de 6 mémoires libres où vous pouvez insérer les paramètres que vous préférez et créer vos programmes personnalisés.

Les programmes:

• SPORT:  L'Elite SII est conçu pour une stimulation sélective des fibres lentes et rapides de façon à entraîner les différentes qualités musculaires.
  • FITNESS, ESTHÉTIQUE & BIEN-ETRE: Grâce à son aspect compact, sa légèreté et ses batteries incorporées, Elite SII est l'appareil idéal pour suivre chez soi un programme d'entraînement complet et obtenir une forme physique optimale. Les changements métaboliques et des tissus musculaires produits par la contraction des muscles sont semblables à ceux obtenus avec un entraînement traditionnel.
  • ESTHÉTIQUE : La beauté du corps est l'expression d'un sentiment de bien-être et d'équilibre que l'on doit mettre en valeur et défendre contre les méfaits du temps et de la vie sédentaire. Aujourd'hui, cet aspect constitue une des valeurs importantes de la vie, Il est possible de prendre soin de son corps et de lui donner vitalité et beauté grâce aux traitements esthétiques de l'électrostimulation.
  • BIEN-ETRE: Laissez-vous guider sur la  route du bien-être pour vous sentir en forme, pour mincir, renforcer votre physique ou tout simplement garder la forme, tout en vous faisant dorloter à la maison.
  • RÉÉDUCATION ET DOULEUR:  Les programmes de stimulation musculaires sont particulièrement recommandés pour le rééducation fonctionnelle après une chirurgie articulaire ou après une immobilisation.
  • DOULEUR: Élimination de la douleur grâce à d'extraordinaires impulsions des courants TENS, qui en stimulant délicatement votre corps, favorisent votre convalescence, votre bien-être et vous redonnent le plaisir de vivre.
  • INCONTINENCE: un programme spécifique pour soigner chez vous ce dérangement si courant.

Caractéristiques techniques :

• Canaux: 2 CANAUX indépendants
  • Fréquence : 0 – 150 Hz
  • Puissance: 100 mA p.p. par canal
  • Largeur d'impulsion: 50 – 400 µs
  • Forme d'onde: Onde carrée, biphasique, symétrique, compensée
  • Alimentation : batterie rechargeable
  • Ecran rétro-illuminé
  • Dispositif en classe II A
  • Conforme à la directive 93/42/CEE-2007/47/CEE

Accessoires :

• 1 Sacoche de transport