Rappel immédiat
Me rappeler

Remplissez ce formulaire, on vous rappelle !

NOUS SOMMES OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h30 à 18h30 les rappels automatiques du week end seront pris en charge le lundi matin par les commerciaux.

Lampes d'examen

Lampes d'examen Il y a 20 produits.

Les lampes d'examen permettent de renforcer et d’orienter l'éclairage lors d'une consultation ou d'une opération de petite chirurgie, afin de bien visualiser la zone du corps sur laquelle se déroule l'intervention ou l'examen. Il s'agit donc d'un équipement médical essentiel à tout professionnel de santé. Ces lampes médicales peuvent être sur pied à roulettes, fixées au mur ou au plafond, elles disposent d'un bras flexible afin d'être plus facilement orientées et certaines sont munies d'un pied télescopique de taille réglable. Outre nos lampes loupes qui offrent éclairage médical et grossissement, Drexco Médical vous propose des lampes d’examen halogènes et des lampes d’examen LED en fonction de vos besoins en éclairage et de votre budget. Nos lampes de marques Sunnex, LID, Heine ou de notre gamme Médiclinic vous offriront tous les avantages d'un éclairage médical professionnel au meilleur prix.

Filtrer par...

Filtres actifs :

    Cadeaux

    No gifts at this time.
    Résultats 1 - 12 sur 20.

    Pour bien choisir sa lampe d'examen, plusieurs critères entrent en considération tels que le type d'éclairage (halogène ou LED dans le cas de nos lampes médicales), l'intensité lumineuse mesurée en lux, l'environnement et l'espace disponible, l'esthétique et bien sûr le prix.

    Quelles sont les caractéristiques de nos lampes d’examen halogènes ?

    Les lampes d'examen halogènes diffusent une lumière chaude dont le rendu se rapproche de la lumière naturelle, ce qui peut être important pour ne pas modifier la perception du teint de la peau par exemple, source potentielle d'une erreur de diagnostic. Cet éclairage médical puissant sans être agressif pour les yeux s'allume instantanément, et les ampoules sont disponibles à un prix très abordable. Parmi nos lampes halogènes, la lampe Diana 50W télescopique LID sur pied roulant est l’une des plus puissantes, éclairant à 90 000 lux à une distance de 30 cm ou 10 000 lux à un mètre. La hauteur de son pied télescopique, support d’un bras flexible de 65 cm, peut varier de 60 cm à un mètre. LID fournit également une gamme de lampes halogènes Tina 20W d’une puissance maximale de 50 000 lux et dont la hauteur va de 65 cm à 100 cm. Si son éclairage est un peu moins puissant, notre lampe halogène 35W Médiclinic est dotée pour sa part d’un long bras flexible (70 cm), d’une bonne stabilité sur son pied à roulettes à 5 branches et d’un variateur d’intensité lumineuse, tandis que la lampe d’examen halogène 50W Sunnex présente un faible encombrement, un flexible indéchirable pouvant pivoter à 360° et une poignée sur la tête de la lampe pour une orientation précise du faisceau lumineux.

    Quelle lampe d’examen LED choisir ?

    Les lampes d'examen LED quant à elles sont tout aussi puissantes, mais plus économiques et munies d’ampoules à plus longue durée de vie (50 000 heures par ampoule). Sans émission d’UV ou d’infrarouges, elles ne dégagent pas de chaleur, évitant ainsi tout risque de brûlure. La lampe LED Bella haute puissance 17W permet même un éclairage encore plus vif avec pas moins de 150 000 lux à 30 cm de distance. Drexco Médical met à la disposition des cabinets médicaux et autres centres de soins divers types de lampes médicales LED, tels que la très abordable lampe LED 6W pour petite chirurgie avec variateur électronique d’intensité et poignée intégrée à manipulation aisée, la lampe Tristar 3 x 20W puissante et portable pour les examens de précision ou encore les lampes LED LID Hepta et Carla dont la hauteur du pied varie selon le modèle. En haut de gamme, LID propose par ailleurs la lampe LED Bellon 17W haute puissance dont l’éclairage proche de la lumière du jour permet un excellent rendu des couleurs, tandis qu’un pied télescopique d’une hauteur maximale de près de 2m et un câble d’alimentation de 4m autorisent à ce dispositif médical de précision la plus grande des mobilités.

    Sunnex et Heine ont également à leur actif des lampes LED, la lampe d’examen EL3 LED de Heine se déclinant en modèles avec pied à roulettes en métal, pour fixation murale ou pour montage sur table. Enfin, pour un éclairage moins localisé, découvrez la dalle lumineuse LED, panneau éclairant de 120 x 60 cm de puissance 80W pour 6720 lumens, conçue pour générer un puits de lumière dans votre cabinet médical, suffisamment efficace pour y voir comme à l’extérieur par une journée ensoleillée !

    Pourquoi choisir Drexco et sa marque Médiclinic ?

    Spécialisé depuis 1988 dans la vente de produits et d’équipements médicaux et paramédicaux, Drexco Médical vous propose un large choix de fournitures médicales innovantes, adaptées aux exigences des professionnels de santé : médecins généralistes, spécialistes, infirmiers, kinésithérapeutes, gynécologues, ORL, cardiologues, dermatologues, etc.

    Retrouvez ainsi le fameux drap d’examen transformé par nos soins dans nos entrepôts de 5000m² à Crosne dans l’Essonne, et autres tensiomètres Omron, stéthoscopes Littmann, otoscopes Heine, pansements BSN, pèse-personnes Seca, ECG Colson, gels hydroalcooliques Aniosgel d’Anios, etc.

    Par ailleurs, via sa marque MEDICLINIC, Drexco fait de votre satisfaction une priorité et propose toute une gamme de materiel medical conforme à la règlementation de santé publique et destiné à tous les types d’établissements de santé : cliniques, hôpitaux, centres de soins, infirmeries, laboratoires d’imagerie médicale, cabinets médicaux, etc.

    N’attendez plus, contactez-nous au 01 69 49 65 65 pour plus d’informations et d’offres personnalisées, nos conseillers commerciaux sont à votre écoute du lundi au vendredi (8h30 à 18h30) et vous feront bénéficier de tous les avantages de Drexco Médical : « satisfait ou remboursé », formule stock pour le drap d’examen, livraison en 24 à 48H et même gratuite à partir de 99 euros d’achat !