Pinces de gynécologie inox

Pinces de gynécologie inox Il y a 23 produits.

Drexco médical a sélectionné une large gamme de pinces de gynécologie en acier inoxydable. Pour les gynécologues et obstétriciens, l’ensemble de notre gamme vous servira lors de vos actes chirurgicaux et examens gynécologiques courants. La gynécologie est une spécialité médico-chirurgicale qui s'occupe de la physiologie et des affections du système génital de la femme.

Les pinces médicales de gynécologie que Drexco Médical propose s’adaptent parfaitement aux besoins des gynécologues.  Ces pinces ont été sélectionnées pour leurs qualités de précision et de praticité mais aussi pour leur capacité à préserver l’hygiène à la fois des patients et des soignants.

Retrouvez une très large gamme de pinces de gynécologie aux meilleurs prix pour chacune de vos interventions. Nous présentons également différents modèles de spéculums vaginaux (spéculum de Collin ou de Cusco) stériles et à usage unique, ou réutilisables (en inox). Des spatules D’AYRE en bois ou en plastique, des brosses ou balais endocervicaux vous permettront la réalisation de vos actes médicaux et frottis du col utérin.

Vous trouverez également des hystéromètres droits Ramister, hystéromètres souples. Ces hystéromètres sont disponibles dans différents diamètres (3,3 mm (bleu), 4 mm (Gris) 4,6 mm (Vert). En complément une sélection de ciseaux et de pinces (Pozzi, Foerster, Chéron ...) pour vos différents actes médicaux en centres hospitaliers, cabinets médicaux et services de gynécologie.

Filtrer par...

Filtres actifs :

Cadeaux

No gifts at this time.

Ventes flash

Forcément moins cher !

Quels sont les différents modèles de pinces gynécologiques ?

Il existe une grande diversité de pince  de tailles et de formes différentes pour des fonctions spécifiques :

-          La pince de Teale

La pince utérine de Taele est une pince courbe avec griffes servant à l’abaissement du col de l'utérus.

-          La pince de Chéron

La pince à pansement utérin de Chéron dispose de mors crantés et d’un système de blocage. Lors des examens gynécologique, la pince de Chéron permet préhension des compresses et des pansements pour désinfecter du col de l'utérus.

-          La pince de Bengolea

Courbes ou droites, la pince de Bengolea est une pince hémostatique utilisée généralement pour clamper les vaisseaux lors d'une opération chirurgicale. Longue de 24 cm, elle est disponible avec ou sans griffes.

-          La pince Museux

Les Pinces à césarienne de type Museux sont des pinces droites ou courbes dotées d'un système de cran pour bloquer leur écartement. Utilisée en chirurgie obstétrique, la pince de Museux possède des griffes à l'extrémité de chaque lame ce qui permet une préhension efficace et sure.

-          La pince endospeculum de Kogan

Le spéculum de Kogan permet de visualiser la jonction pavimento cylindrique de l’endocol.

-          La pince de Forester striée

Cette pince de type Forester est utilisée en gynécologie obstétrique pour saisir et maintenir des tissus, des compresses, etc. Avec ses larges œillets ronds et striés, elle permet d'exercer une bonne pression avec un minimum d'effort et sans causer de traumatisme. Elle peut également être employée pour appliquer des pressions sur des sites de saignement, retirer de petites quantités de fluides de la zone opératoire, etc.

-          La pince de Pozzi

Elle a été spécifiquement étudiée pour les soins gynécologiques, comme la pose d’un stérilet. En effet, elle permet de relever en douceur le haut du col de l’utérus dans l’optique de faciliter l’accès à la cavité utérine. Les branches tournées vers l'intérieur de la pince de Pozzi évitent tout risques de lésion au niveau du col de l'utérus. -          La pince à biopsie de Tischler

Cette pince est idéale pour les biopsies de l’endocol et de la vulve.

-          La pince à biopsie de Douay

Cette pince permet d’effectuer des prélèvements gynécologiques en toute sûreté.

-          La pince de Ciceron

Cette pince est destinée à la préhension du stérilet.

-          La pince de Therrum

Pince utilisée pour la pose et le retrait du stérilet.

-          L’hystéomètre

Cet instrument de gynécologie obstétrique sert à déterminer les dimensions, l’orientation et la sensibilité de l’utérus.

Toutes ces pinces de gynécologie sont en acier inoxydables, et nettoyables en machine ou à la main avec des produits nettoyants.

Drexco accompagne les professionnels de santé en période de pandémie

Pour éviter la propagation du virus, Drexco Medical propose toute une gamme de dispositifs médicaux. Des gants latex ou vinyle à usage unique, disponibles en 5 tailles différentes et  conformes aux normes AFNOR pour répondre le plus précisément possible à vos besoins en terme de protection médicale.

Des masques chirurgicaux FFP2 à 5 couches de protection assurant une jusqu’à 95% de filtration qui répondent aux exigences de santé et de sécurité de la directive européenne 89/686 traitant des EPI (Équipements de Protection Individuelle). Des masques chirurgicaux 3 plis  type II et II R conformes à la norme EN14683 filtrants à plus de 98%. Des masques de protection respiratoire KN95, garantissant sécurité et confort en toute situation. Vous pouvez aussi opter pour des visières rotatives, facile à nettoyer par des produits de désinfection, pour renforcer votre protection.

Pour protéger vos vêtements et ceux de vos praticiens, Drexco Medical propose des blouses mixtes, des sur-blouses, des charlottes clip et des couvre-chaussures polyéthylène non-tissé à usage unique, aux meilleurs prix.

Pour l’accueil du public, nous vous conseillons l’utilisation de gel hydroalcoolique ou de spray désinfectant sans alcool de notre gamme Médiclinic ou encore du spray désinfectant Medispray, un biocide puissant actif sur le Coronavirus, tout comme nos lingettes désinfectantes, destinés aux professionnels de santé et aux établissements de soins, afin d'éviter toute contamination croisée entre deux patients.