Rappel immédiat
Me rappeler

Remplissez ce formulaire, on vous rappelle !

NOUS SOMMES OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h30 à 18h30 les rappels automatiques du week end seront pris en charge le lundi matin par les commerciaux.

Gants Médicaux

Gants Médicaux Il y a 23 produits.

Les gants médicaux sont des consommables médicaux indispensables à tous les professionnels de santé, utilisés dans les cabinets médicaux, les hôpitaux... Ces gants sont à usage unique et permettent de protéger le patient et le soignant des infections pouvant se transmettre par contact.

Chez Drexco Médical vous trouverez plusieurs catégories de gants médicaux : gants latex et sans latex, gants nitriles, gants vinyles et stériles et de différentes marques : Médiclinic, Cybertech, Sensisafe, SC Value, Maxter, Euromedis, Hartmann, etc qui vous seront utiles durant vos consultations médicales.

Forcément moins cher !
Logo Fabriquant
Résultats 1 - 12 sur 23.

Pourquoi utiliser des gants médicaux ?

Les gants médicaux permettent de protéger les professionnels de santé et leurs patients contre les contaminations et infections pouvant être transmises durant la consultation, ils sont utilisés par tous les médecins, chirurgiens, infirmiers, etc.

Pour le patient, ils assurent une parfaite hygiène car ils sont à usage unique et protègent contre toutes les bactéries transmissibles.

Pour le professionnel de santé, ils permettent, grâce à certains modèles, d’avoir une sensibilité tactile élevée qui donnera l’impression d’une seconde peau et fera oublier le fait de porter un gant.

Nos gants médicaux Médiclinic ainsi que les gants médicaux de toutes autres marques distribuées par Drexco telles que Hartmann, Maxter, Euromedis, Sensisafe, SC Value, Cybertech remplissent à 100% les conditions de qualité et de sécurité des normes européennes.

Quelles sont les caractéristiques des gants médicaux Médiclinic de Drexco Médical ?

Nos gants Médiclinic à l'image des gants latex poudrés sont conformes aux exigences de qualité les plus strictes, et ils sont hypoallergéniques.

Les gants en matières autres que le latex (gants nitriles, gants vinyles) permettent quant à eux d'éviter les allergies.

Ils présentent une haute sensibilité, une texture non glissante assurant un bon toucher tactile.

De la taille XS à la taille XL, poudrés ou non poudrés, avec ou sans latex, en vinyle ou en nitrile, vous trouverez sur notre site un large choix de gants médicaux qui faciliteront et sécuriseront vos consultations médicales.

Drexco médical propose également une large sélection de masques

Pendant la pandémie de coronavirus, Drexco médical fournit tout le matériel médical nécessaire aux professionnels de santé, indispensables dans tout établissement de santé. Des masques type FFP2 et KN95, des  produits virucides selon la norme EN 14476 tels des détergents désinfectants et du gel hydro alcoolique. 

Les masques FFP ("Filtering Facepiece Particles" ou "Pièce Faciale Filtrant les Particules") sont des masques faciaux de protection respiratoire spécialement adaptés aux maladies transmissibles par l'air. La désignation FFP2 signifie qu'il filtre au moins 94 % des particules présentes dans l'air.

Ces masques de protection respiratoire FFP2 5 couches,  disponibles par boîtes de 20 masques en  emballage individuel, répondent aux exigences de santé et de sécurité de la directive européenne 89/686 traitant des EPI (Équipements de Protection Individuelle) et sont conforment aux normes EN149:2001 et A1:2009.

Un masque chirurgical est un dispositif médical appliquant la Norme EN 14683. Il se décline en 3 types selon son efficacité de filtration.

-          Les masques de type I ont une efficacité de filtration bactérienne supérieure à 95%. Ces masques chirurgicaux n’ont pas vocation à être utilisé par des professionnels de santé pour des gestes chirurgicaux ou médicaux non invasifs. Ils doivent donc être portés uniquement par les patients ou les personnes saines comme un geste barrière pour réduire le risque de contamination notamment lors d’épidémie ou de pandémie.

-          Les masques de type II ont une efficacité de filtration bactérienne supérieure à 98%. Ces masques sont principalement destinés à être utilisés par les professionnels de santé dans des blocs opératoires ou dans d’autres installations médicales aux exigences similaires.

-          Les masques de type IIR ont une efficacité de filtration bactérienne supérieure à 98%. Le sigle R indique qu’ils disposent de résistances supérieures aux éclaboussures. Ce masque est plus efficace pour lutter contre la transmission et la propagation du virus.