Rappel immédiat
Me rappeler

Remplissez ce formulaire, on vous rappelle !

NOUS SOMMES OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h30 à 18h30 les rappels automatiques du week end seront pris en charge le lundi matin par les commerciaux.

Trampolines

Trampolines Il y a 9 produits.

Drexco médical propose des trampolines de la marque Trimilin pour la rééducation, de plus en plus utilisés dans les cabinets de kinésithérapie. Les professionnels de la santé reconnaissent ses effets chez leurs patients souffrant de divers maux, qu’ils soient ponctuels ou chroniques, telles que l’arthrose, la lombalgie et la tendinite, ou après une blessure.

D’un diamètre de 102 cm pour le trampoline médium Trimilin, à 120cm pour le Trimilin Swing, et pouvant supporter un poids de 100kg ou 180kg pour le Tilmilin Pro, ces dispositifs servent pour l’entraînement et n’endommagent pas les articulations. Il est également possible d’installer une barre de maintien pour plus de stabilité.

Vous trouverez aussi des modèles spéciaux tels que les trampolines de jumping tel que le MAMBO MAX, idéal pour le travail des patients en surpoids, pouvant supporter une charge de 200kg et équipe d’une barre réglable en hauteur de 88 à 108 cm.

Enfin, le trampoline BOUNCE PAD a été conçu par les athlètes de trampoline professionnels en collaboration avec des médecins spécialisés dans les accidents et traumatismes extrêmes. Son châssis en acier de ressorts placés symétriquement ce qui le rend simple à utiliser par les personnes aveugles, qui peuvent exercer librement et à leur propre capacité.

Filtrer par...

Filtres actifs :
    Fabricant

    Cadeaux

    No gifts at this time.

    Ventes flash

    Forcément moins cher !
    Logo Fabriquant
    Résultats 1 - 9 sur 9.

    Quelles douleurs sont traitées par le trampoline ?

    Grâce au mini trampoline, comme le trampoline Jump Sveltus, les kinésithérapeutes peuvent s’occuper de personnes nécessitant une rééducation aux genoux ou aux chevilles. Il est même possible d’utiliser cet accessoire à domicile dans le but de prévenir d’éventuelles entorses et soulager l’arthrose et les tendinites.

    De plus, cette activité sollicite le cœur en augmentant le rythme cardiaque et apporte une oxygénation importante. Il active le système lymphatique et apporte ainsi un drainage préservant les capacités physiques. La pratique va muscler en profondeur, les bras, les abdominaux, les fessiers et des mollets.