Rappel immédiat
Me rappeler

Remplissez ce formulaire, on vous rappelle !

NOUS SOMMES OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h30 à 18h30 les rappels automatiques du week end seront pris en charge le lundi matin par les commerciaux.

Accessoires de Pouliethérapie

Accessoires de Pouliethérapie Il y a 11 produits.

Retrouvez des accessoires de pouliethérapies : des poulies en nylon, des esses d’acier nickelé, des poignets de traction, des mousquetons, des talonnières et des mentonnières, etc.

Forcément moins cher !
Résultats 1 - 11 sur 11.

Quelle est l'utilité d'une mentonnière en poulie thérapie ?

La mentonnière est un accessoire souvent utilisé pour fournir un soutien et une stabilisation au niveau du menton et de la mâchoire.

Utile lors d'une blessure, d'une intervention chirurgicale ou pour des personnes souffrant de problèmes au niveau de la mâchoire, la mentonnière aide à corriger la posture en maintenant la tête et le cou dans une position adaptée.

Pour certaines personnes pratiquant des activités physiques exposant à des risques de blessures au niveau du cou ou de la mâchoire, une mentonnière peut également être utilisée afin de prévenir d'éventuels risques de traumatismes.

Une mentonnière peut aider à soulager certaines douleurs, comme les douleurs cervicales ou les troubles de l'articulation temporo-mandibulaire.

Lors de blessures ou de chirurgies au niveau du menton ou de la mâchoire, une mentonnière peut être utile dans le cadre d'un programme de rééducation pour favoriser une guérison et une récupération efficaces.

Quels sont les avantages d'une poulie mobile en poulie thérapie ?

La poulie mobile est un outil polyvalent qui permet d'effectuer une grande variété d'exercices pour travailler différents groupes musculaires.

Grâce à sa conception, elle offre aux patients une large amplitude de mouvement, favorisant ainsi la flexibilité et la mobilité des articulations.

La résistance de la poulie mobile est ajustable, ce qui permet de l'adapter au niveau de force du patient et aux objectifs de rééducation spécifiques.

Les exercices réalisés avec la poulie mobile peuvent être adaptés aux activités quotidiennes du patient, facilitant ainsi une rééducation efficace et fonctionnelle.

La poulie mobile permet aux muscles d'être sollicités de manière équilibrée, ce qui évite les déséquilibres musculaires et contribue à améliorer la coordination du patient.

L'utilisation d'une poulie mobile en poulie thérapie permet donc une approche personnalisée, efficace et en adéquation avec les besoins du patient, favorisant la rééducation et le renforcement musculaire.