Rappel immédiat
Me rappeler

Remplissez ce formulaire, on vous rappelle !

NOUS SOMMES OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h30 à 18h30 les rappels automatiques du week end seront pris en charge le lundi matin par les commerciaux.

Désinfection instruments

Désinfection instruments Il y a 30 produits.

Avec sa gamme complète de produits de nettoyage et de désinfection des instruments médicaux, Drexco Médical met à la disposition des professionnels de santé tout le nécessaire pour assurer la décontamination du matériel médical des hôpitaux, cliniques, infirmeries, cabinets médicaux et autres établissements de santé. Drexco vous propose des solutions désinfectantes, poudres nettoyantes et détergents des laboratoires Anios, à l’image de l’Hexanios G+R, de l’Aniosyme DD1, de l’Aniosyme PLA II ou du fameux désinfectant Steranios 2% aux formats 500mL à 5L pour une désinfection de haut niveau. Nous avons aussi dans notre sélection des produits de la marque Alkapharm (les détergents Alkazyme et Clinalkan) et bien sûr ceux de notre gamme Médiclinic, tels que le désinfectant prêt à l’emploi Médi’actif en bidon de 5L disponible à un prix ultra compétitif ou la poudre détergente Médi’actif Powder. Avec nos produits d’hygiène médicale et notre materiel medical de qualité, la sécurité de vos patients est assurée !

Forcément moins cher !
Résultats 1 - 12 sur 30.

Comment assurer une bonne pré-désinfection des instruments avec l’Hexanios G+R ?

Comme vous le savez, la pré-désinfection doit être réalisée immédiatement après l’utilisation des instruments médicaux, et consiste à diminuer la population de micro-organismes présents sur l’instrument afin de faciliter son nettoyage. Outre ses désinfectants de haute qualité, Drexco Médical propose de nombreux produits appropriés à la pré-désinfection, sous forme de poudre détergente ou de nettoyant liquide. Indispensable avant toute phase de stérilisation pour éliminer les souillures organiques de vos instruments, l’Hexanios G+R des laboratoires Anios évitera à vos patients tout risque de contamination. Sa solution bactéricide détergente et désinfectante est diluée dans un bac de trempage tels que ceux proposés par Drexco, et l’instrument y est plongé tout de suite après son usage, sur les lieux mêmes de son utilisation. Il peut également être brossé si nécessaire afin d’éliminer de sa surface toutes les souillures visibles. Rincez ensuite votre materiel medical et essuyez-le avec un champ propre à usage unique. Cette pratique permet d’éviter toute contamination du personnel médical et de l’environnement.

Pour plus de détails, n’hésitez à demander nos fichiers pdf de protocoles à notre service commercial !

Le Steranios 2%, produit phare des laboratoires Anios

Fondés en 1898, les laboratoires Anios sont spécialisés dans l’hygiène et la désinfection pour les professionnels de santé. Conçu pour la désinfection à froid du matériel chirurgical et médical, des instruments d’endoscopie et thermosensibles, le Steranios 2% est un désinfectant de haut niveau à prix mini, disponible en trois conditionnements, de la bouteille de 500mL au bidon de 5L. Son action bactéricide, mycobactéricide, fongicide, virucide et sporicide est efficace rapidement contre tous types de micro-organismes et notamment le HIV-1 ou l’Herpèsvirus. C’est le produit indispensable pour vos protocoles de désinfection en profondeur, après une première désinfection avec l’Aniosyme DD1 ou l’Hexanios G+R par exemple, deux produits désinfectants des laboratoires Anios disponibles à petit prix chez Drexco Médical !

Retrouvez également nos cuves à ultrasons à utiliser avec l’Hexanios G+R, simples, rapides et efficaces pour la désinfection de toute votre petite instrumentation.

Quels sont les différents types de désinfectants médicaux proposés par Drexco ?

Toujours plus exhaustif, Drexco Médical met à la disposition des professionnels de santé des produits de désinfection, de pré-désinfection et de nettoyage d’instruments médicaux au meilleur prix, couvrant tout un ensemble de marques, de formats et de catégories. Retrouvez vos produits préférés parmi nos poudres nettoyantes enzymatiques alcalines capables d’éliminer les bactéries, les moisissures, les levures et autres virus, en pots de 2 ou 5 kg. Choisissez parmi les fabricants Anios (l’Aniosyme PLA II) et Alkapharm (l’Alkazyme) ou optez pour notre marque Médiclinic (Médi’actif Powder, également disponible en désinfectant liquide prêt à l’emploi). Des détergents liquides tels que le Steranios 2%, l’Hexanios G+R ou l’Aniosyme DD1 des laboratoires Anios ou le Clinalkan de la marque Alkapharm sont également disponibles pour l’instrumentation médicale, chirurgicale, endoscopique, ophtalmologique ou orthopédique.

Pré-désinfection ou nettoyage en profondeur, des dosettes de 25mL aux bidons de 5L, nous avons forcément le produit adapté à vos besoins, à un prix défiant toute concurrence !

Les avantages du lave-instruments et sécheur Omniwash d’Anios

Garanti 2 ans, notre lave-instruments et sécheur Omniwash des laboratoires Anios assure le lavage, le rinçage et le séchage de vos instruments souillés. Avec ses deux paniers en inox, il s’adapte aux plateaux comme aux instruments verticaux. Facile d’utilisation, ce dispositif médical est livré avec un adoucisseur d’eau. Compact et spacieux à la fois, cet appareil médical de pointe devient vite un incontournable pour une désinfection efficace, pratique et rapide de tout votre materiel medical. Chez Drexco Médical, bénéficiez gratuitement d’un paiement en 4 fois sans frais !

En choisissant ces produits médicaux Drexco, vous bénéficiez toujours d’un marquage CE conforme à la règlementation de santé publique, un gage de sécurité pour tous les professionnels de santé et leurs patients.