Petit équipement et accessoires Il y a 6 produits.

Découvrez notre gamme de petits équipements et accessoires chez Drexco Medical.

Nous vous proposons des produits de qualité toujours au meilleur prix.

Parcourez notre sélection de minuteurs digitaux, montres pour infirmières, pochettes pour organisateurs, porte-ampoules, et bien plus encore.

Cadeaux

No gifts at this time.

Pourquoi utiliser une montre infirmière ?

La montre infirmière est spécialement conçue pour les professionnels de la santé, tels que les médecins, les aides-soignants et les infirmières.

Elle permet une mesure précise du temps, ce qui s'avère essentiel dans de nombreuses situations médicales, notamment pour suivre les horaires de prise de médicaments, d'examens, etc.

Résistants à l'eau, nos montres infirmière sont conçues avec des matériaux faciles à nettoyer.

Cela permet de maintenir un environnement propre et hygiénique dans les établissements de soins.

Portées généralement autour du cou ou attachées à une épingle sur la blouse, elles permettent également d'avoir les mains libres pour réaliser des tâches médicales

Pourquoi se procurer un ampoulier ?

Petit dispositif issu du domaine médical et pharmaceutique, l’ampoulier vous permet de stocker et d'organiser des ampoules.

Très utile pour les conserver à l’abri de la lumière, de la poussière ou d'autres contaminants, l’ampoulier est équipé de compartiments spécifiques de plusieurs tailles différentes, facilitant ainsi l'accès aux médicaments lors de vos procédures médicales.

L’ampoulier offre également une protection supplémentaire à vos ampoules, réduisant ainsi le risque qu'elles se brisent ou se fêlent.

Facilitant le stockage, l’organisation et l’accès aux ampoules de médicament, l’ampoulier est un accessoire indispensable qui améliorera l'efficacité de vos tâches médicales.