Arnica de soins

Arnica de soins Il y a 7 produits.

Drexco médical a sélectionné une gamme de crème d’arnica de compositions différentes pour des applications adaptées aux différentes zones du corps et aux traumatismes à traiter.

Retrouvez des pots de 500ml de crèmes d’arnicas de la gamme Top’kiné aux extraits actifs à base d’harpagophytum, renforcée en huiles essentielles, pour un massage apaisant localisé aux articulations, en complément d’un traitement à l’électrothérapie antalgique. Des crèmes spéciales jambes légères faites d’un mélange d’hamamélis, d’eucalyptus, de romarin, de menthol  et de niaouli. Enfin, des pots de 250ml de crèmes de massage de la gamme Arnicalyne phyto-active, pour des séances de kinésithérapie post-traumatiques.

Vous trouverez également des crèmes de massage de la firme Medifarm en bouteilles de 250ml. Une crème raffermissante au silicium,  spécialement élaborée pour activer la régénération de l’épiderme, idéale en massothérapie pré & post-natale. Un gel de soin Trauma-K quilaisse passer les ultrasons et possède une bonne conductibilité.

Filtrer par...

Filtres actifs :

Cadeaux

No gifts at this time.

Ventes flash

Forcément moins cher !
    Logo Fabriquant

Pourquoi prendre de l’arnica ?

Les vertus thérapeutiques de l’arnica figurent déjà dans les traités de médecine de la Grèce Antique, pour le traitement des traumatismes. Elle tirerait ses bienfaits des substances comme les flavonoïdes et les lactones contenus dans ses fleurs. Elle est enregistrée dans la liste des plantes médicinales de la Pharmacopée française, et son usage est reconnu par l’OMS.

Très prisées des médecins et des kinésithérapeutes, on la retrouve aujourd’hui dans de nombreux traitements au sein des hôpitaux, cabinets médicaux, centres de soins et de santé.

L’arnica à de nombreuses propriétés (antalgique, anti-inflammatoire, immunologique) et est préconisé pour le traitement de nombreux maux. Elle se décline sous diverses formes (granules, ampoules, huile de massage, gel, pommade, etc.) selon la posologie à appliquer en fonction du profil des patients.

Avant un effort physique intense, la prise d’arnica sous forme homéopathique peut aider à éviter les traumatismes. Une prise après l’effort atténuera les courbatures, tandis que l’application d’un gel à l'arnica aidera à soulager les douleurs musculaires.

L’arnica possède également des propriétés cicatrisantes efficaces contre les hématomes, luxation, entorses, dislocations, etc.

Quels avantages offrent nos crèmes à base d'arnica ?

Bénéficiant de multiples propriétés bénéfiques pour le patient, nos crèmes à base d'arnica peuvent offrir plusieurs avantages non négligeables :

Réputées pour leurs propriétés anti-inflammatoires, nos crèmes à base d'arnica peuvent aider à réduire l'inflammation cutanée et soulager les irritations du patient.

Les crèmes à l'arnica peuvent être utilisées pour masser les zones douloureuses, telles que les muscles tendus ou les articulations.

Grâce à leurs propriétés analgésiques, nos crèmes peuvent contribuer à atténuer certaines douleurs légères.

L'arnica possède des propriétés qui pourraient favoriser la circulation sanguine dans les zones où elle est appliquée, favorisant ainsi le processus de cicatrisation des ecchymoses.

Les crèmes à l'arnica peuvent être utilisées dans le but d'apaiser les muscles fatigués, permettant ainsi de prévenir certaines courbatures.