Baumes de soins

Baumes de soins Il y a 12 produits.

Souvent à base de composés phytoactifs naturels et notamment d’huiles essentielles, les baumes de soins sont destinés aux massages de décontraction ou de récupération, à la kinésithérapie ou à l’apaisement des petites douleurs du quotidien. Retrouvez parmi nos baumes de massage, baumes chauffants et autres baumes drainants des produits des gammes Top’Kiné ou Medicafarm, en pots de 50 ou 100 mL bénéficiant de tarifs dégressifs pour plusieurs pots achetés. Que vous recherchiez un baume arnica pour massage court ou long à effet puissant, un baume du Dragon phyto-apaisant ou un baume cryo tel que le baume du Canada dont l’effet froid aide à la récupération, les baumes kiné les plus efficaces sont chez Drexco Médical et toujours au meilleur prix !

Filtrer par...

Filtres actifs :

Cadeaux

No gifts at this time.

Quel baume de soins choisir pour une action drainante ou apaisante ?

Composé d’huiles essentielles de Cyprès, de menthe ou encore d’eucalyptus, notre baume drainant phyto-puissant sans paraben est idéal pour apaiser les membres inférieurs, rafraîchir er procurer un effet jambes légères. Quant au baume de soins Balma-K de Medicafarm, ses 21 huiles essentielles offrent un large spectre d’action drainante et décongestionnante mais également anti-inflammatoire et apaisante. En pot de 100 mL, ce baume de massage concentré est à la portée de tous les budgets grâce à son prix défiant toute concurrence, en particulier pour 3 pots achetés !

Cet effet apaisant est également l’un des bienfaits du baume indien, tout spécialement approprié aux massages articulo-musculaires. Enfin, notre baume harpagophytum est une valeur sûre pour décontracturer les muscles, apaiser les articulations et lutter contre l’arthrose.

Les bienfaits du Baume du Tigre

Parmi nos baumes de soins à petit prix, le Baume du Tigre fait figure de produit star. Ce remède traditionnel chinois riche en huiles essentielles, prisé par les particuliers autant que par les professionnels de la préparation sportive et autres kinésithérapeutes, soulage les douleurs musculaires, les courbatures, les maux de tête, la gêne respiratoire (en raison par exemple d’une rhinite ou d’une sinusite), les douleurs menstruelles ou encore les piqures d’insectes. C'est le camphre, antiseptique naturel connu pour son action tonique contre la fatigue et le stress qui donne à ce baume chauffant phyto-actif ses remarquables propriétés, notamment en terme de stimulation cardio-respiratoire. Retrouvez notre Baume du Tigre Blanc Top’Kiné et vos petits désagréments du quotidien ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir !

Connaissez-vous Drexco Médical et sa gamme discount Médiclinic ?

Médiclinic, c’est la gamme exclusive que Drexco Médical a développée pour proposer des produits discount de la meilleure qualité aux professionnels de santé de tous les secteurs : médecins généralistes, gynécologues, kinésithérapeutes, infirmiers, urgentistes, ORL, dermatologues, etc.

Tensiomètres électroniques, draps d’examen, oxymètres de pouls, pansements, gel hydroalcoolique, gants médicaux, instrumentation chirurgicale… Médiclinic met à votre disposition toutes ces fournitures médicales et bien d’autres encore au meilleur prix du marché.

Quant aux autres marques leaders du médical, tous leurs produits phares sont également chez Drexco Médical, des stéthoscopes Littmann aux divans d’examen Promotal en passant par les désinfectants Anios, les ondes de choc Chattanooga ou les otoscopes Heine.

Pour toute question, nos conseillers commerciaux sont à votre écoute au 01 69 49 65 65 du lundi au vendredi, 8h30 à 18h30. Au service des établissements de santé depuis 1988, Drexco Médical fait de votre satisfaction une priorité !