Rappel immédiat
Me rappeler

Remplissez ce formulaire, on vous rappelle !

NOUS SOMMES OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h30 à 18h30 les rappels automatiques du week end seront pris en charge le lundi matin par les commerciaux.

Tapis de courses

Tapis de courses Il y a 3 produits.

Drexco médical met à votre disposition des tapis de course CareFitness, très présents dans les salles de sport et de plus en plus dans les domiciles.  Le tapis de course est un appareil complet qui permet de travailler plus de deux tiers des muscles de notre corps. Il est utile pour préparer un entraînement, préparer une compétition, récupérer après un effort, maintenir une forme physique régulière, etc.

Retrouvez le modèle de tapis de course Crosser avec un ordinateur intégré comportant 60 programmes d’entraînement préenregistrés. Offrant une vitesse progressive de 1 à 18 km/h et pouvant supporter un poids de 120kg.

Vous pourrez aussi opter le tapis de course MED730 équipé de barres de maintien réglables en hauteur sur 7 niveaux et d’une inclinaison électrique du tapis sur 20 niveaux. Il offre une plage de vitesse comprise entre 0.2 et 14 km/h idéale pour la rééducation, la marche ou le jogging. Pouvant supporter un poids de 150kg, des capteurs tactiles mesurent les pulsations cardiaques.

Ces appareils de fitness serviront aussi bien à domicile pour les particuliers que pour les professionnels de santé dans les instituts de santé et les cabinets de kinésithérapeutes.

Forcément moins cher !
Logo Fabriquant
Résultats 1 - 3 sur 3.

Quels sont les caractéristiques du tapis de course ?

Les tapis de course sont entre autre destinés aux personnes à mobilité réduite, car ils peuvent aider à la rééducation. Ils sont aussi destinés aux sportifs amateurs et professionnels en course à pied.

Plusieurs caractéristiques sont à prendre en compte.

  •          Les tapis de course présentent une fonction d’amortissement des chocs en courant afin de préserver les genoux. La surface du tapis va déterminer le confort des exercices physiques en fonction de la taille de l’utilisateur et du rythme d’utilisation. Le tapis de course MED730 présente une surface de course de 145 x 50 cm, et d’un système amortisseur SIS (Soft Impact System).
  •          Les tapis de course sont équipés de moteurs adaptés à la marche et la course modéré. Ensuite, il existe aussi des moteurs beaucoup plus puissant qui sont recommandés aux personnes courant jusqu’à 15 km/h pendant plus d’une heure. Il est également recommandé de choisir un moteur assez puissant pour les personnes de plus de 100 kg afin de préserver la qualité de votre tapis de course.
  •          L’inclinaison, est une option présente sur la plupart des tapis de course. Elle permet de varier le pourcentage d’inclinaison du tapis de course. Son utilisation permet notamment de réaliser un travail musculaire plus important qui renforce les cuisses, mollets ainsi que les fessiers tout en brulant un maximum de calories.
  •          Le tableau de bord, composé d’un écran LCD, permet d’avoir un suivi en temps réel de la course. Vous retrouvez les programmes d’entraînement, le nombre de calories brûlées, le nombre de kilomètres effectuées, la vitesse moyenne et maximale et le pourcentage d’inclinaison.
  •          La sécurité, présente sous la forme d’une clef de sécurité. Composé d’un aimant et d’une corde, vous devez attacher la corde à vos vêtements puis poser l’aimant directement sur le tableau de bord. Si le contact a été déconnecté entre l’aimant et le tableau de bord, le tapis de course s’arrête aussitôt.