Entretien des Surfaces

Entretien des Surfaces Il y a 9 produits.

Drexco médical a sélectionné une gamme de produits d’entretien des surfaces médicales.

Les cabinets médicaux sont les lieux les plus exposés aux infections en raison des allées et venues des patients. Raison pour laquelle il existe des règles d'hygiène et de prévention contre les risques infectieux, spécifiques des centres médicaux.

Retrouvez une gamme de sprays nettoyants professionnels de la marque Anios, avec le spray Anios TS inox premium pour les surfaces en inox, le spray détachant DTS Anios pour toutes les surfaces lavables. Pour les surfaces ayants été en contact avec des aliments, optez pour le spray nettoyant & dégraissant minéral «regular» en bouteille de 750 ml.

Si vous avez besoin de nettoyer de grandes surfaces, le détergent désinfectant sol et surfaces DD-SF, en bidon de 5L, contenant des composés actifs bactéricide, levuricide et virucide, est recommandé.

Enfin, pour les surfaces en bois, les cires O’CEDAR protègent et dépoussièrent.

Filtrer par...

Filtres actifs :

Cadeaux

No gifts at this time.

Ventes flash

Forcément moins cher !
    Logo Fabriquant

Quel est l’intérêt du nettoyage des surfaces en milieu médical ?

Le nettoyage des surfaces en milieu médical concerne les locaux comme les cabinets de médecine, les hôpitaux, les laboratoires d’analyses, les cabinets vétérinaires et dentistes, etc. Les surfaces telles que les sols et les murs ont des procédures de nettoyage strictes et doivent en premier lieu permettre la neutralisation des risques de propagations des virus et microbes.

Les personnes les plus touchées sont les professionnels de santé tels que, les médecins généralistes, les pédiatres, les radiologues, les gynécologues, les cardiologues, les kinésithérapeutes ou encore les ostéopathes.

Les zones les plus atteintes par les maladies restent la salle d’attente et les salles de consultation. Le détergent-désinfectants DD-SF est très utile pour nettoyer les surfaces hautes comme les tables de massage ou encore les plans de travail. Polyvalent, il est à diluer à raison de 5ml par litre d’eau, et à laisser agir au moins 15min pour un effet optimal.