Phyto-aromatique chaud

Phyto-aromatique chaud Il y a 1 produit.

Drexco médical met à votre disposition du gel de soin phyto-aromatique chaud sans paraben de la marque Medicafarm pour les traitements appliqués par les médecins et kinésithérapeutes dans les instituts, centres de soin et cabinets médicaux.

Le gel de soin Rhuma-K en flacon de 250ml soulage les douleurs rhumatismales et améliore la mobilité des articulations grâce à ses propriétés anti-inflammatoires dues à sa formule aux actifs naturels et à la chaleur intense qu'il dégage lors de l'application.

L’aerosol oleo K multi-positions est composé d'huiles essentielles sèches permet un pétrissage rapide en frictions sans laisser aucune sensation de gras sur la peau et dégage une chaleur douce pour tout travail de manipulation, de rééducation, ou d'ostéopathie.

Filtrer par...

Filtres actifs :
    Fabricant

Cadeaux

No gifts at this time.

Ventes flash

Forcément moins cher !
    Logo Fabriquant

Pourquoi se procurer des gels de soins ?

Hydratant la peau et permettant de traiter des problèmes spécifiques liés à celle-ci, les gels de soin renferment généralement des ingrédients bénéfiques pour la santé cutanée.

Certains gels de soin sont spécialement formulés pour apaiser les douleurs musculaires et articulaires.

Leurs composants favorisent un soulagement temporaire.

Ces gels de soin peuvent également jouer un rôle dans la promotion de la guérison postopératoire, réduire les cicatrices ou encore aider à une rééducation physique.

De plus, ils peuvent être utilisés en complément d'autres traitements ou thérapies afin d'amplifier les résultats obtenus.

Quels bénéfices offrent nos gels ?

Tous nos gels sont conçus pour un usage professionnel, visant à soulager les douleurs rhumatismales tout en améliorant la mobilité articulaire grâce à leurs propriétés anti-inflammatoires.

Les tarifs compétitifs de Drexco Medical rendent possible la mise à disposition de gels de haute qualité à des prix réduits pour les professionnels de la santé, vous garantissant ainsi le meilleur rapport qualité-prix sur le marché.