Désodorisants d'atmosphère

Désodorisants d'atmosphère Il y a 27 produits.

Pour compléter votre gamme de produits de nettoyage, Drexco médical a sélectionné un large panel de produits désodorisants et bactéricides pour parfumer et détruire les mauvaises odeurs de vos pièces.

Découvrez la gamme de désodorisant en bombes de 750ml de la marque King, parfumés au citron, lavande ou mandarine ; des sprays d’huiles essentielles purifiants et détendant ; des diffuseurs et sprays désinfectants Altogerm (Virucide : EN 14476, Levuricide : EN 1275, EN 1650, EN 13697).

Retrouvez également des désodorisants en flacon de 375ml mèche Airwick par la firme Airex, ainsi que des pots de 300g de gels destructeurs d’odeur Boldair, actifs jusqu'à 8 semaines pour une surface de 30m2.

Enfin, vous pourrez opter pour des bidons de 5L de désinfectants par voie aérienneDJP SF et DVA HPH des laboratoires ANIOS, experts en produits de désinfection pour les professionnels  de santé (médecins, kinésithérapeutes, gynécologues, etc.) et autres établissements de soin (hôpitaux, cliniques, laboratoires, etc.) actifs sur les bactéries, levures et virus au bout de 15min.

Les établissements de santé recevant chaque jour des milliers professionnels, patients et visiteurs, il est primordial de maintenir un excellent niveau d’hygiène afin d’éviter les contaminations croisées.

Filtrer par...

Filtres actifs :