Rappel immédiat
Me rappeler

Remplissez ce formulaire, on vous rappelle !

NOUS SOMMES OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h30 à 18h30 les rappels automatiques du week end seront pris en charge le lundi matin par les commerciaux.

Électrochirurgie

Électrochirurgie Il y a 13 produits.

Drexco Médical dispose du matériel médical  nécessaire à vos interventions chirurgicales aux meilleurs prix. Des électrodes à anse, des stylos pour cautériser, des pinces bipolaires courbes ou droites et des bistouris électriques.   

Retrouvez des unités électro-chirurgicales mono-bipolaires 120 w & 160 w à haute fréquence pour petites et moyennes chirurgies pour traiter les coupes pures, coagulées, superficielles forcées, et permet une coagulation profonde en absence de nécroses avec des pinces bipolaire.

Un bistouri électrique SURTRON monopolaire ou bipolaire utilisé pour les petites et moyennes chirurgies, utilisable en chirurgie classique, pédiatrique, plastique, dermatologie, gynécologie, etc.

La lecture numérique par microcontrôleur de la puissance délivrée et le suivi de fonction opérationnelle garantit une fiabilité absolue des conditions de travail.

En complément, vous trouverez des stylos à cautériser à usage unique pour la coagulation de petits vaisseaux sanguins et des accessoires : câbles, adaptateurs, pinces bipolaires droites ou courbes et électrodes à anse autoclavables.

Filtrer par...

Filtres actifs :

    Meilleures ventes

    Forcément moins cher !
    Résultats 1 - 12 sur 13.

    L'électrochirurgie, permet la section ou la coagulation des tissus par application d'un courant électrique alternatif de haute fréquence. L'énergie électrique peut circuler sur un mode mono polaire ou bipolaire.

    Dans le premier cas, le courant circule dans l'organisme entre l'électrode active et la plaque de retour de courant. Dans le second, le courant circule entre deux électrodes actives, très proches l'une de l'autre, et ne diffuse donc pas dans l'organisme.

    Comment fonctionne un bistouri électrique ?

    Le bistouri électrique est composé d’un générateur qui délivre un courant électrique alternatif à haute fréquence isolé de la terre dans un circuit fermé.

    Deux modes peuvent être utilisés en électrochirurgie : un mode mono polaire et un mode bipolaire.

    -          Mode mono polaire

    Le mode mono polaire oblige permet simultanément  les  fonctions de section, avec une lame en acier inoxydable, et de coagulation.

    C’est le mode le plus communément utilisé en électrochirurgie. Le courant circule entre une  électrode active et une électrode neutre. L’électrode active délivre un courant électrique qui est transformé en énergie thermique en fonction des caractéristiques et de la densité des tissus.

    L’électrode active est placée dans le site chirurgical, tendis que l’électrode de retour est placée ailleurs sur le corps du patient. Ainsi le courant passe à travers le corps du patient en allant de l’électrode active vers l’électrode de retour.

    -          Mode bipolaire

    Le mode bipolaire est utilisé uniquement pour la coagulation et utilise obligatoirement une pince avec deux mors. Ainsi le courant est généré entre les mors de l’instrument. De cette façon, seul le tissu saisi est inclus dans le circuit électrique.

    Drexco médical accompagne les professionnels durant la période de pandémie Covid-19

    En période de pandémie ou de Covid-19, Drexco médical met à votre disposition l’équipement complet de protection des professionnels de santé :

    Des masques chirurgicaux FFP2 à 5 couches de protection assurant une jusqu’à 95% de filtration qui répondent aux exigences de santé et de sécurité de la directive européenne 89/686 traitant des EPI (Équipements de Protection Individuelle). Des masques chirurgicaux 3 plis  type II et II R conformes à la norme EN14683 filtrants à plus de 98%. Des masques de protection respiratoire KN95, garantissant sécurité et confort en toute situation. Vous pouvez aussi opter pour des visières rotatives, facile à nettoyer par des produits de désinfection, pour renforcer votre protection.

    Pour vos manipulations, nos gants médicaux poudrés ou non poudrés, avec ou sans latex, en vinyle ou en nitrile, permettent de protéger les professionnels de santé et leurs patients contre les contaminations croisées et les infections pouvant être transmises durant la consultation.

    Pour protéger vos vêtements et ceux de vos praticiens, Drexco Medical propose des blouses mixtes, des sur-blouses, des charlottes clip et des couvre-chaussures polyéthylène non-tissé à usage unique, aux meilleurs prix.