Rappel immédiat
Me rappeler

Remplissez ce formulaire, on vous rappelle !

NOUS SOMMES OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h30 à 18h30 les rappels automatiques du week end seront pris en charge le lundi matin par les commerciaux.

Couverture chauffante

Couverture chauffante Il y a 13 produits.

Drexco médical a sélectionné une large gamme de couvertures chauffantes, de la marque BEURER, telle que la couverture chauffante HD100 dotée de 6 niveaux de température réglables facilement avec la télécommande incluse. Elle propose un chauffage rapide et homogène du lit. Plus puissante que la couverture chauffante HD90, elle est également plus grande pour 2 personnes (200 x 150 cm).

De même, les chauffes matelas Basic TS23 et UB53, en 150 x 80cm, non tissé, disposent de 3 et 4 niveaux de température et d’un système de sécurité BBS intégré.

Vous trouverez également des coussins chauffants dos et nuque BEURER, avec fixation velcro, pour un effet décontractant, et des coussins chauffants dos et estomac, pour soulager les douleurs musculaires, articulaires, abdominales, etc. Les coussins BEURER sont équipés de protection contre les surchauffes, d'un arrêt automatique après 90 minutes de fonctionnement et d'un réglage de température sur 3 positions. Enfin, le coussin "rheumaterm magnetic" chauffant agit en douceur et efficacement sur les douleurs rhumatismales grâce à son champ magnétique interne. En complément, vous trouverez un matelas de massage chauffant basse tension.

Filtrer par...

Filtres actifs :
    Fabricant

    Cadeaux

    No gifts at this time.
    Forcément moins cher !
    Logo Fabriquant
    Résultats 1 - 12 sur 13.

    Qu’est-ce qu’une couverture chauffante ?

    Une couverture chauffante possède une résistance électrique qui permet de chauffer la couverture. Elles sont équipées d’une télécommande pour régler la température selon ses envies. Elles sont disponibles en différentes tailles et formats pour 1 ou 2 personnes.

    Ce sont des  équipements de literie qui émettent une chaleur contrôlée  qui vont maintenir au chaud le patient sans augmenter ses dépenses énergétiques. Ils permettent d’économiser de l’énergie, car elles coûtent moins cher que le chauffage central et de soulager certains maux corporels tels que les douleurs musculaires ou  liées à l’arthrite et la sciatique. 

    Privilégiez les modèles en fibres polyester ou encore en fibre polaire, avec une puissance comprise entre 100 et 160 Watts. Pour votre sécurité, vérifiez qu’elle réponde à la norme NF EN 60299.

    Nous vous recommandons la couverture chauffante HD100 BEURER, grandes (200 x 150 cm), d’une puissance de 150W, avec un arrêt automatique au bout de 3h d’utilisation, en fibre acrylique lavable, équipée d’une prise complète mâle et femelle.

    Qu’est-ce qu’un matelas chauffant ?

    Un matelas chauffant, appelé aussi surmatelas, est un matelas dont on peut régler la température grâce à une machine appelée thermo contrôleur.  On l’utilise en le mettant sous les draps directement ou en contact direct avec le matelas. Il vous permet de contrôler la température du lit. Il sert à soulager les douleurs liées au dos, à la nuque ainsi que celles des lombaires.

    Il doit être placé soit entre le matelas et le drap et branché sur secteur au minimum 30 min avant l’heure du coucher. Pour votre sécurité il faut donc que votre surmatelas soit doté d’une sécurité anti-surchauffe, comme un arrêt automatique. Sa consommation doit être de 60W environ.

    Nous vous conseillons le chauffe-matelas Basic UB53 BEURER, avec un arrêt automatique après 12 heures et réinitialisation automatique du niveau 4/3 au niveau 2 après 3h d’utilisation.

    Pourquoi utiliser un coussin chauffant ?

    Les coussins chauffant sont largement appréciés pour soulager les douleurs et apporter un confort supplémentaire au patient. Ils sont efficaces pour  éliminer plus rapidement les toxines présentes dans le corps grâce au principe de la thermothérapie. Ils permettent d’améliorer la circulation sanguine, favorisent la décontraction des muscles, ce qui vous permet d’éliminer les tensions musculaires, et soulagent également les douleurs articulaires.

    Il existe des modèles de coussins chauffants spécifiques, comme le coussin dos et nuque ou le coussin dos/estomac, ou encore le coussin "RHEUMATERM MAGNETIC" par BEURER.

    Les coussins chauffants BEURER émettent une chaleur agréable et durable pour effet décontractant idéal pour soulager vos maux de dos. Leur fixation élastique ajustable permet des utilisations  aux : Dos, abdomen, articulations et nuque. Leur forme ergonomique s'adapte parfaitement à la forme du corps en position assise, debout et allongée.

    Ils agissent en douceur et efficacement sur les douleurs rhumatismales grâce à leur champs magnétique interne, créé par 6 aimants permanents intégrés, et à leur 3 réglages de températures. Ils restituent une chaleur humide grâce à une enveloppe coton, totalement indépendante du système électrique, conçue pour être imprégnée d'eau avant l'application.

    Ils sont équipés du système de sécurité BEURER BSS : protection anti-surchauffe et triple sécurité.