NOUS SOMMES OUVERT DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h30 à 18h30 les rappels automatique du week end seront pris en charge le lundi matin par les commerciaux.

Gants & Protection Il y a 68 produits.

Pour votre protection contre les infections transmissibles ainsi que celle de vos patients durant les consultations médicales, opérations chirurgicales … vous trouverez dans cette rubrique une gamme de gants médicaux : gants latex, gants sans latex, gants nitriles, gants vinyles, gants stériles de chez Médiclinic, Cyber Tech, Sensisafe, Maxter.

...

Pour accompagner  votre sécurité face à la transmission des bactéries Drexco vous propose une gamme de protection médicale comprenant des masques chirurgicaux à lanières, à visière, des vêtements médicaux (blouses médicales, blouses chirurgicales, pyjamas de bloc opératoire), de protections à usage unique (pyjamas, tablier, blouses, charlottes, slips, couvre-chaussures…), des doigtiers médicaux 2 doigts ou des doigtiers roulés latex, des protections pour sondes tel que les Vagi Cover et des protection oculaires Sperian, laser, ipl, uv ou encore l’arceau anti-bruit semi-auriculaire de 3M qui permet une manipulation facile en offrant une pression réduite et une protection confortable, idéal pour les IRM.

Plus