Rappel immédiat
Me rappeler

Remplissez ce formulaire, on vous rappelle !

NOUS SOMMES OUVERT DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h30 à 18h30 les rappels automatique du week end seront pris en charge le lundi matin par les commerciaux.

Diagnostic Géneral Il y a 79 produits.

Vous êtes un professionnel de santé et vous êtes amené à faire des diagnostics au quotidien ? Découvrez chez Drexco Médical un large choix de matériel médical destinés au diagnostic général.

 

Dans cette rubrique, vous trouverez des stéthoscopes, des otoscopes, des oxymètres de pouls et des thermomètres des plus grandes marques comme Heine, Bra...

Vous êtes un professionnel de santé et vous êtes amené à faire des diagnostics au quotidien ? Découvrez chez Drexco Médical un large choix de matériel médical destinés au diagnostic général.

 

Dans cette rubrique, vous trouverez des stéthoscopes, des otoscopes, des oxymètres de pouls et des thermomètres des plus grandes marques comme Heine, Braun, Omron, Colson, 3M, Spengler, Littmann, Mediclinic, Nonin,…

 

Drexco se donne comme objectif de fournir des produits de qualité toujours à petits prix aux cliniques, hôpitaux, centres de santé, médecins généralistes, cardiologues, laboratoires, etc.

 

Drexco propose au corps médical notamment aux médecins généralistes, aux infirmiers et aux spécialistes un grand choix de produits destinés aux professionnels de santé tous conformes à la règlementation de santé publique grâce à leur marquage CE.

Plus
Résultats 1 - 12 sur 79.

Quels sont les différents appareils de diagnostic ?

 

  •          Le stéthoscope

Le stéthoscope est un matériel médical que le professionnel de santé utilise pendant une auscultation afin d’écouter les sons hautes et basses fréquences avec grande précision. On distingue généralement plusieurs types de stéthoscopes, le stéthoscope électronique et le stéthoscope simple ou double pavillon. Drexco médical vous propose des stéthoscopes classiques, des stéthoscopes pédiatriques, des stéthoscopes infirmiers ou encore des stéthoscopes cardiologie.

 

Le stéthoscope électronique Littmann 3100 ou 3200est doté d’une qualité de son exceptionnelle. Son capteur son haute technologie amplifie jusqu’à 24 fois et réduit les bruits ambiants à hauteur de 85%. Il permet d’ausculter tous types de patients, adultes comme enfants.

 

Le stéthoscope Laubry « Classic » Splenger est composé d’un récepteur en laiton chromé, d’une simple tubulure et d’un pavillon simple, ergonomique et fonctionnel avec bague anti-froid. Sa membrane haute résolution amplifie sans déformer les sons cardiaques et pulmonaires.

 

Les stéthoscopes classic et cardiologie de marque Littmann sont la référence en terme de stéthoscopes de haute qualité. Chaque stéthoscope Littmann offre un matériel médical de pointe avec une fabrication précise et des matériaux de qualité.

 

  •          L’otoscope

L’otoscope médical est un outil indispensable à l’activité d’un professionnel de santé. L’utilisation de celui-ci dans un cabinet médical est une activité quotidienne pour un médecin généraliste ou un pédiatre. L’otoscope permet de diagnostiquer rapidement des maladies telles que l’otite et autres inflammations du conduit auditif.

 

La gamme d’otoscopes Heine très complète propose plusieurs versions compatible avec l’activité d’un médecin généraliste comme à celle de l’ORL, vous trouverez chez Drexco médical l’otoscope mini 3000 FO halogène, l’otoscope mini 3000 FO LED, l’otoscope K180 et aussi le Beta 200 et Beta 400 Heine.

 

L’otoscope Beta 400 Heine est un otoscope nouvelle génération, de diagnostic haute qualité, offrant des images plus détaillées tout en garantissant une manipulation bien connue et une fonctionnalité illimitée. Il permet un grossissement 4.2 x avec une perception détaillée des structures anatomiques. Ses lentilles de précision multicouche offrant une représentation en 3D exacte et un grand champ de vision.

 

L’otoscope E-scope de la marque Riester est une combinaison parfaite entre une technologie LED ultra moderne, pour un diagnostic des plus efficaces grâce à sa lumière blanche et une source d’énergie respectant l’environnement.

 

  •          L’oxymètre de pouls

L'oxymètre de pouls est un dispositif médical qui mesure la saturation en oxygène du sang capillaire. Le modèle d’oxymètre le plus répandu est celui qu’on place à l’extrémité du doigt.

 

L’oxymètre de pouls pédiatrique Médiclinic est utilisé par le pédiatre ou le médecin pour les enfants âgés de 3 ans et plus. Il affiche simultanément les pulsations cardiaques et la SpO2. Il est doté d’une fonction arrêt automatique.

 

  •          Le thermomètre

Le thermomètre est materiel médical qui sert à mesurer la température, notamment grâce à la dilatation ou la contraction d'une substance liquide ou gazeuse.

 

Le thermomètre électronique Vedo Family de la marque PIC est un thermomètre électronique à affichage digital doté d’un temps de mesure de 60 à 90 secondes. Il est composé d’un étui rigide de protection et est emballé dans du plastique étanche.

 

Le thermomètre sans contact vous trouverez chez Drexco une gamme variée de thermomètres infrarouges de marque Médiclinic, Thermoflash ou Visiomed. La technologie sans contact infrarouge permet de limiter les risques de contamination.

 

Pour plus de confort vous pourrez acheter le thermomètre auriculaire Thermoscan Braun qui est le leader dans la prise de température auriculaire. Des protèges sonde auriculaire sont disponibles chez Drexco afin de permettre au médecin de garder con matériel propre lors de ses consultations.

 

Le saviez-vous ?

 

L’utilisation de l’oxymètre de pouls est un test indolore non invasif qui détermine le niveau de saturation en oxygène de votre sang. Il peut détecter rapidement de petits changements dans la façon dont l’oxygène est transporté aux extrémités les plus éloignées du cœur, y compris les jambes et les bras.

L’oxymètre de pouls est un petit dispositif semblable à un clip qui se fixe sur une partie du corps, comme les doigts, les orteils ou le lobe d’oreille. Il est le plus souvent mis sur un doigt, et il est souvent utilisé dans un contexte de soins intensifs comme les salles d’urgence ou les hôpitaux. Certains médecins, comme les pneumologues, peuvent l’utiliser quotidiennement au sein de leur cabinet médical.