Rappel immédiat
Me rappeler

Remplissez ce formulaire, on vous rappelle !

NOUS SOMMES OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h30 à 18h30 les rappels automatiques du week end seront pris en charge le lundi matin par les commerciaux.

Station de musculation

Station de musculation Il y a 1 produit.

Drexco médical propose un entraîneur abdominal ABDO GYM CARE, stable et rigide, offrant 4 positions ajustables pour les jambes, doté d’une mousse antiallergique et pouvant supporter un poids de 110kg.

Vous trouverez également la station de musculation GYM CENTER CARE, constitué d’une structure  en acier qui offre une bonne stabilité de l’appareil. Elle est composée de plaques de poids, jusqu’à 68kg,  sur une colonne de charge qui permet de moduler la résistance durant les différents exercices. Elle supporte un poids maximum de 140kg.

Ce dispositif possède :

  • Une poulie haute pour travailler les triceps ainsi que la ceinture abdominale.
  • Un « « leg lever » pour un travail complet des quadriceps et des ischios-jambiers.
  • Une poulie basse qui va solliciter les biceps, les deltoïdes et les fessiers.
  • Une barre « latissimus » pour faire travailler le dos et les épaules.

Ces appareils de fitness serviront aussi bien à domicile pour les particuliers que pour les professionnels de santé dans les instituts de santé et les cabinets de kinésithérapeutes.

Résultats 1 - 1 sur 1.

Qu’est-ce qu’une station de musculation ?

Une station de musculation est un outil complet qui permet de faire plusieurs exercices de musculation avec un même appareil. L’avantage de la station est qu’elle va aider le praticien dans son effort, contrairement à la pratique sur un banc de musculation, car il ne porte pas directement les poids.

La  presse à charge guidée est préférable pour une personne qui débute la musculation car elle permet de maîtriser le mouvement et la charge en évitant de se blesser ou de faire un faux mouvement.

Pour choisir votre station de musculation vous pouvez vous appuyer sur plusieurs critères :

  • La taille de la station : ce sont des appareils imposants, donc il est important de mesurer l’espace où vous souhaitez disposer votre station de musculation.
  • Le poids supporté : pour les personnes qui veulent seulement s’entretenir il est préférable de choisir une machine qui peut supporter 90 kg. Pour les autres, les charges peuvent monter jusqu’à 135 kg.
  • L’équilibre : Choisissez un appareil qui fait contrepoids lorsque vous l’utilisez pour éviter qu’il bouge lorsque vous faites des exercices. Certaines stations possèdent des prises au sol pour une meilleure stabilité. Il faut donc une station de musculation solide et robuste capable de soutenir les charges et avec laquelle vous pouvez effectuer vos exercices. 

La station de musculation GYM CENTER CARE aux dimensions  L 152 x l 99 x H 211 cm, peut supporter un poids maximum de 140 kg. Livré complet avec les accessoires barre courte, barre longue et sangle de cheville.