Hygiène & Entretien

Hygiène & Entretien Il y a 204 produits.

Essuie-mains, essuie-tout, papier hygiénique et leurs distributeurs, mouchoirs, produits de nettoyage, désodorisants, matériel d’entretien tel que lavettes, aspirateurs et sacs poubelles ou encore bombes insecticides Ront constituent l’essentiel de cette catégorie de materiel medical dédiée à l’hygiène et à l’entretien des cabinets médicaux et établissement de soins. Au contraire de notre gamme de produits de désinfection parmi lesquels figurent également des nettoyants de surfaces, les produits d’entretien proposés ici par Drexco Médical sont en majeure partie des produits d’usage courant, que vous pouvez tout aussi bien utiliser chez vous. Les sprays antibactériens des laboratoires Anios côtoient ainsi des nettoyants pour vitres Ajax, des gels WC Harpic, des sprays javel La Croix, des liquides vaisselle Paic, des gels détachants Cif ou encore des nettoyants parquets O’Cedar, soit toute une sélection de produits de grandes marques à petit prix !

Quels sont les principaux consommables d’hygiène proposés par Drexco ?

Essuie-mains

Nous avons plusieurs types d’essuie-mains de marque Tork en pure ouate de cellulose. Cet essuie-mains est doux, absorbant et résistant au contact de l’eau. Vendu par colis, il peut être double épaisseur, gaufré, micro-gaufré, gaufré-collé. Nous proposons également l’essuie mains Médi’Wipes de notre gamme Médiclinic en pure ouate blanche, également de haute qualité et bénéficiant d’un prix dégressif en fonction du nombre de colis commandés.

Essuie-tout

Notre Médi’Ouate ultra-résistant est idéal pour les surfaces, les mains mais aussi pour l’essuyage des instruments médicaux. Fabriqué en pure ouate, il est prédécoupé pour un meilleur confort d’utilisation. Outre ce produit Médiclinic, gage de qualité à prix discount, nous avons à votre disposition de l’essuie-tout en bobines à dévidage central, en rouleaux ou en boîtes de diverses marques telles que Tork, Wizzy Box ou encore le BB-Max ultra-compact pour une consommation d’essuie-tout plus écologique.

Mouchoirs

En boîtes de 60, 100 ou 150, nos mouchoirs Oxann sont en pure ouate de cellulose vierge 2 plis, assurant résistance et douceur à leur utilisateur. Nous avons également à votre disposition des mouchoirs Lotus en étuis pratiques à transporter partout dans sa poche ou dans une sacoche.

Retrouvez également nos distributeurs pour essuie-mains muraux de marques Tork ou Losdi. Solides et élégants, en coloris blanc, métal, cristal ou argent, ils sont tous à prix mini comme nos dérouleurs et distributeurs pour essuie-tout adaptés à toutes les bobines d’essuie-tout proposées par Drexco, ou encore notre poubelle essuie-mains murale à vidage facile par simple décrochement.

Papier hygiénique

Doux et compacts, nos papiers hygiéniques en rouleaux et autre papier toilette feuille à feuille viennent également avec leurs distributeurs dédiés, esthétiques et antichocs. Faites votre choix parmi ces produits Médiclinic, Tork ou Losdi dans notre sélection « Papiers Hygiéniques et distributeurs ».

Vaisselle jetable

Nappes en papier, gobelets et assiettes en plastique, couverts jetables, agitateurs pour le café et autres films plastique et aluminium constituent notre gamme de fournitures pour les repas de vos patients en hôpital ou en clinique notamment. Cette vaisselle jetable à petit prix vous permettra d’avoir tout le matériel qu’il vous faut pour faire préparer les repas de votre établissement de santé dans des conditions optimales.

Quel produit de nettoyage choisir pour quelle utilisation ?

Entretien des sols

Nos divers nettoyants actifs, incluant les désinfectants Surfanios et Anios ND Premium mais aussi diverses eaux de javel et autres nettoyants et dégraissants Cillit Bang, Ajax, Actiff Pro, Jex Saint Marc ou Vigor s’utilisent notamment avec notre materiel d’entretien des sols à prix discount tel que serpillières, lavettes et seaux avec grille d’essorage, balais brosses ou balais microfibres, pelles et balayettes ou encore chariots de ménage. Quant aux sols munis de tapis ou de moquettes des salles d’attente de cabinets médicaux par exemple, nous avons tout ce qu’il vous faut pour en assurer la propreté sans faille avec notamment l’aspirateur à poussière GP 1/16, puissant et doté d’une cuve de 16L mais compact et silencieux.

Entretien des surfaces

Détachant DTS Anios Spray pour les surfaces lavables ou Anios TS pour l’inox, nettoyants Cif pour le bois ou dépoussiérant et cire O’Cedar pour votre mobilier, vous trouverez quels que soient vos besoins les produits de nettoyage des surfaces dont votre établissement de soins a besoin, ainsi que les éponges et chiffons nécessaires à leur bonne utilisation.

Entretien des vitres

Dominée par la gamme Ajax avec ses sprays vitres et inox et ses lingettes, cette catégorie de produits nettoyants et dégraissants compte également le nettoyant pour grandes surfaces vitrées Glassex, le nettoyant vitres King ou le lave-vitres à l’alcool Macteep pour un nettoyage désinfectant à séchage rapide et sans trace. Nous vous proposons également pour un lavage encore plus pratique et efficace de vos baies vitrées des mouilleurs en crépon adaptables à nos manches télescopiques, des raclettes à vitres en plastique et autres chiffonnettes microfibres, un équipement complet pour un vitrage net et brillant dans votre établissement de santé.

Entretien WC

Pour garder vos toilettes propres et saines, vous pouvez trouver chez Drexco Médical les classiques gels WC avec javel La Croix, crèmes Cif et autres détartrants Harpic au même titre que nos blocs WC nettoyants et désinfectants Airplus et La Croix, l’indispensable Destop, ou bien sûr divers accessoires d’entretien, du déboucheur à la brosse spéciale WC en passant par le distributeur de couvre-sièges biodégradables.

Produits de vaisselle

Outre les classiques produits vaisselle Paic ou Actif Pro Macteep, nous fournissons des pastilles de lavage Calgonit Finish Powerball tout en un pour les utilisateurs de lave-vaisselles.

Produits de lessive

Retrouvez nos lessives liquides Gama ou Skip, tablettes, nettoyant anti-tâches Vanish, adoucissant Soupline et autres détachants Anios ou Betanett, produit puissant des laboratoires Alkapharm pour éliminer les tâches d’iode sur les sols comme sur les textiles.

Désodorisants

Nos désodorisants peuvent être désinfectants, destructeurs d’odeurs, parfumés, assainisseurs d’air… on y retrouve d’ailleurs l’Anios DJP SF et l’Anios DVA HPH, deux désinfectants par voie aérienne ou encore les sprays Anios’R et Médi’Clean’Air, au même titre que des désodorisants aux huiles essentielles et aux essences naturelles, ou des désodorisants Air Wick en flacons mèches. Et pour faciliter voire programmer la diffusion de ces désodorisants dans votre cabinet médical, nous mettons à votre disposition, outre nos purificateurs d’airs et humidificateurs d’air, un diffuseur de parfum électronique et même un générateur d’aérosol autonome, le fameux Aerosept, destiné à la diffusion des désinfectants par voie aérienne.

Pourquoi choisir Médiclinic, gamme exclusive à prix discount de Drexco Médical ?

Fondé en 1988, Drexco Médical est leader du marché de la vente de materiel medical à prix discount.

Notre gamme MÉDICLINIC reflète cet engagement de plus de 30 ans auprès des professionnels de santé, des établissements de soins mais aussi des particuliers en mettant à la portée de tous les budgets des produits et dispositifs médicaux de qualité professionnelle.

MÉDICLINIC, c’est un large choix de fournitures médicales au meilleur prix, conformes à la règlementation de santé publique : draps d’examen, matériel de kinésithérapie, produits d’hygiène et de désinfection, soins et pansements, instrumentation chirurgicale, bandes de fixation, etc.

Retrouvez par ailleurs sur le site de Drexco Médical toutes vos marques favorites et leurs produits phares et bénéficiez de tarifs préférentiels sur nos tensiomètres Omron, stéthoscopes Littmann, otoscopes Heine, oxymètres de pouls Médiclinic, pèse-personnes Seca, ECG Colson, gels hydroalcooliques Aniosgel des laboratoires Anios, etc.

Enfin, avec Drexco, profitez d’une livraison express en 24 à 48h et d’une garantie d’un an minimum sur toutes nos références. Pour plus d’informations, nos conseillers sont à votre écoute au 01 69 49 65 65, prêts à faire de votre satisfaction une priorité !