Rappel immédiat
Me rappeler

Remplissez ce formulaire, on vous rappelle !

NOUS SOMMES OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h30 à 18h30 les rappels automatiques du week end seront pris en charge le lundi matin par les commerciaux.

Tapis de gymnastique

Tapis de gymnastique Il y a 13 produits.

Drexco médical propose toute une gamme de tapis de gymnastique développés par l’entreprise Airex. De la natte de fitness, telles que les nattes Atlas, Hercules, pour le yoga ou le pilate, aux tapis de gymnastique professionnels, comme le tapis de sol haute densité Sveltus, les tapis Mambo Max et Coronella 200, etc.

Longs de 185 à 200cm, larges de 60 à 125cm avec 0,8 à 1,5 cm d’épaisseur, de plusieurs coloris, nos modèles ont des propriétés variées pour convenir à chaque usage. Si vous êtes en priorité à la recherche de confort, alors optez pour un tapis de sol épais, comme le tapis de gymnastique épais Bultex, disposant d’une mousse épaisse de 4cm. Tandis que les nattes, plus fines, sont plus faciles à transporter. Si vous cherchez un tapis de gymnastique peu encombrant, que vous puissiez emmener partout avec vous, alors orientez-vous plutôt vers le tapis de sol pliable en 4.

La plupart de ces dispositifs sont dotés d’une surface antidérapante et ont reçus un traitement antibactérien.

Forcément moins cher !
Logo Fabriquant
Résultats 1 - 12 sur 13.

Comment choisir un tapis de gymnastique ?

Le tapis de gymnastique absorbe les chocs, ménage le dos et les articulations et améliore la stabilité du corps. Léger et pliable, il est facile à ranger et à transporter. Pour votre confort, choisissez les dimensions de votre tapis en fonction de l’exercice que vous voulez pratiquer. Pour le fitness, privilégiez un tapis de sport plus long, et plus large pour le yoga comme la natte de yoga Airex. Enfin, en termes de rangement, nous conseillons les tapis à plier, plus facile à conserver et à ranger que les tapis à rouler, comme la natte confort Plus.

De manière générale, pour les sports plus toniques, choisissez un tapis de gymnastique plus ferme et un plus moelleux pour la relaxation. Plus votre tapis sera épais, plus il se déroulera facilement et conservera sa forme, alors que les tapis plus fins, tels que le tapis de sol haute densité d’une épaisseur d’1cm, auront tendance à garder des bords courbés.

Certains tapis de gymnastique disposent de traitements spécifiques, comme les traitements antiglisse permettant de réaliser vos exercices sans risques de perte d’équilibre, et les traitements hygiéniques antibactériens, évitant les risques de mycoses.