Rappel immédiat
Me rappeler

Remplissez ce formulaire, on vous rappelle !

NOUS SOMMES OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h30 à 18h30 les rappels automatiques du week end seront pris en charge le lundi matin par les commerciaux.

Fauteuils ORL

Fauteuils ORL Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Un fauteuil d'examen ORL doit répondre à plusieurs critères, aussi bien pour les patients que pour le médecin. C'est pour cela qu'il doit être choisi avec soin.

Drexco médical vous propose des modèles de fauteuils des plus grandes marques spécialistes dans l'équipement médical, comme Carina, Promotal ou Vog, afin de répondre à tous vos besoins. 

Retrouvez des modèles confortables pour le patient, avec une sellerie anatomique, un appui-tête inclinable et réglable en hauteur, un contrôle total des mouvements du fauteuil par vérin hydraulique par exemple.

Il doit être confortable pour le patient, accessible pour le médecin, sécurisant, hygiénique et esthétique. Vous trouverez des fauteuils réglables en hauteur par vérin, hydraulique ou électrique pour faciliter l'assise des personnes à mobilité réduite ou des enfants et faciliter l'examen ORL, des modèles disposant de roulettes ou sans roulette, des appui-têtes réglables et en polyuréthane, des assises ergonomiques, des accoudoirs escamotables pour réaliser les prélèvements, etc.

 Les fauteuils d'examen ORL sont disponibles en différents coloris pour satisfaire tous les goûts et se fondre au mieux dans le décor de votre cabinet médical.

Drexco met à votre disposition de nombreux accessoires pour réaliser vos examens d'ORL. Vous trouverez des unités ORL, des négatoscopes, des tables, des guéridons, des tabourets, des lampes de diagnostic, des paravents ainsi que du petit mobilier.

Quel est l'avantage d'un fauteuil d'examen ORL ?

Un fauteuil d'examen ORL doit répondre à plusieurs critères, aussi bien pour les patients que pour le médecin. C'est pour cela qu'il doit être choisi avec soin.

Drexco Médical vous propose de nombreux modèles de fauteuils d'examen ORL afin de répondre à l’ensemble de vos besoins. Le patient doit se sentir bien et détendu lors de l'examen ORL et le médecin doit disposer de matériel résistant, de haute-qualité et performant. 

Les fauteuils d'examen ORL doivent être confortables pour le patient qui va être ausculté. Pour la plupart de ces fauteuils, le réglage de la hauteur se fait par une pompe hydraulique ou une colonne électrique. Quelques fauteuils possèdent une fonction de rotation à 360° ce qui permet tout type d'auscultation pour le praticien. Ils sont également dotés de repose-bras qui peuvent être relevés.

Aujourd'hui il existe des fauteuils multifonctionnels aussi bien pour les consultations ORL, ophtalmologiques, et les petites interventions en ambulatoire. Ces fauteuils sont équipés de moteurs électriques actionnables à l'aide d'une pédale.  Les têtières sont de deux types : un qui permet un travail en précision et un autre pour permettre un soutien efficace des cervicales. L'inclinaison des trois parties est programmable.