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NOUS SOMMES OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h30 à 18h30 les rappels automatiques du week end seront pris en charge le lundi matin par les commerciaux.

LIVRAISON

Nous vous livrons du lundi au vendredi en France métropolitaine en 24/48H* (hors étranger, DOM TOM et CORSE) pour tous les produits disponibles en stock.

*Prévoir un délai de 48/72H pour certaines régions excentrées.

Vous êtes livré GRATUITEMENT pour toute commande de 139 €TTC ou plus.

Pour une commande inférieure à 139 €TTC, participation aux frais de transport: 7,49 €TTC.

Conditions spécifiques de livraison :

  • Corse : Taxe transport - îles pour la Corse en sus : 15 €TTC  (Taxe îles)
  • Belgique : Participation aux frais de transport: 13.90 €TTC.

  • Luxembourg : Participation aux frais de transport: 13.90 €TTC.
  • Dom-Tom : Nous ne sommes pas en mesure actuellement de livrer dans les DOM TOM.

RETOURS & CONDITIONS

Chez Drexco Médical vous avez le droit de vous tromper et même de changer d'avis ! 

RETOURS PRODUITS

Dans un délai maximum de 14 jours après votre livraison, nous échangeons GRATUITEMENT ou remboursons (selon votre choix : Avoir ou €) tous produits qui ne vous conviendraient pas. 

Pour cela il suffit de contacter notre service clients au 01 69 49 65 65  afin de convenir d'un rendez-vous de reprise. 

Important : 

  • Les produits ne pourront faire l'objet d'un échange ou d'un remboursement que s'ils sont en état neuf et dans leurs emballages d'origine avec accessoires et documents.

           Les consommables doivent être non déballés et non utilisés.

  • Ne peuvent faire l'objet d'une reprise ou d'un remboursement les articles sur commande spécifiques ou personnalisés (Divans, Mobilier, Tabourets, etc...)
  • Les retours produits hors garantie pour réparation, ne seront acceptés que sur devis préalable. 

Cliquez ici pour remplir le Formulaire bon de retour

TYPES DE SAV FAISANT L'OBJET D'UN RETOUR GRATUIT 

  • Erreur de préparation ou de commande
  • Produit manquant à la réception de votre colis
  • SAV sous garantie
  • Produit cassé ou abîmé lors du transport

EN CAS DE PANNE... 

Veuillez dans un premier temps effectuer quelques vérifications préalables :

  •  Essayez avec une autre pile ou ampoule...
  •  Essayez sur une autre prise d’alimentation
  •  Essayez avec un autre chargeur, si possible

Si la panne persiste : contactez notre service clients au 01.69.49.65.65.

Notre service SAV reprendra votre produit, dès réception nous effectuerons une série de tests et si besoin un renvoi au fournisseur.

Un devis de réparation pourra être effectué si le dysfonctionnement n’est pas considéré par le fabricant comme "sous garantie" (casse, chute, mauvaise utilisation du produit, etc.).

Le renvoi de votre produit s’effectuera à notre charge dans un délai de 15 à 20 jours.

 

TOUJOURS A VOTRE SERVICE !