Rappel immédiat
Me rappeler

Remplissez ce formulaire, on vous rappelle !

NOUS SOMMES OUVERT DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h30 à 18h30 les rappels automatique du week end seront pris en charge le lundi matin par les commerciaux.

LIVRAISON 

Livraison sous 24/48h en France métropolitaine pour tout les produits disponible.

Corse : livraison 14.95 Euros TTC  (Taxes îles ) 

Belgique : commande supérieur à 180 Euros TTC : Franco de port

                commande inférieur à 180 Euros : 13.90 Euros TTC.

Dom-Tom : Pas de livraison 

RETOURS  

Retours 100% gratuits sous conditions*

* - sous "15 jours" après la date de la commande sauf cas exceptionnels .

   -Uniquement les colis inférieur à 30 Kg .

   -Hors mobilier (divans ...), produits spéciaux et personnalisés à la commande ( couleurs, options ect ...), produits commandé hors référencement catalogue .

Retour exceptionnel à validé et pouvant être accepté par notre service SAV sur devis .

En cas de doutes, contactez notre service client au 01.69.49.65.65

CONDITIONS *

SOMMAIRE

 

  •        Retours produits
  •        Modalités de remboursements
  •        Types de SAV

Achetez sans crainte chez Drexco médical vous avez 15 jours pour changer d’avis !

 

RETOURS PRODUITS :

Ouvrir un dossier SAV :

Déclarez votre retour auprès de notre service client au 01.69.49.65.65, notre SAV identifiera la nature de votre retour et vous proposera une date pour le passage du transporteur TNT qui viendra ramasser votre colis.

Ramassage s’effectuant l’après-midi entre 14h et 18h par TNT (sauf cas exceptionnels), si horaires spécifiques merci de le préciser durant votre appel.

 

Préparez votre colis :

Votre matériel doit être remis en cartons/enveloppe (si petit volume) etc. … dans son emballage d’origine. Veillez à sur emballer le carton d’origine afin qu’il ne soit pas abîmé pendant le transport.

Dans le cas où les produits ne reviennent pas dans leur emballage d’origine ou soigneusement emballé, l’avoir ou le remboursement se verra refusé.

 

Le transporteur TNT placera l’étiquette correspondante au retour sur le carton, sans carton ou toute autre protection l’étiquette ne sera pas collée à même l’emballage et le retour se verra annulé.

 

Délais de retour :

Une fois le colis ramasser par notre transporteur TNT, le colis sera livré dans nos entrepôts sous 24/48h et votre dossier sera automatiquement traité.

 

MODALITÉS DE REMBOURSEMENTS :

Garantie Satisfait ou remboursé.

Le remboursement sera effectué sous 15 jours maximum à la finalisation de votre dossier par le SAV.

Pas de surprise, votre remboursement se fait sur le mode de paiement de votre commande.

Remboursement ou avoir ?

Vous pouvez au choix demander le remboursement ou bien l’avoir, celui-ci est utilisable sans délais sur vos prochaines commandes. Il est établi par notre SAV et en fonction du type de retour produit.

 

 

TYPES DE SAV :

Erreur de préparation ou de commande :

Contactez le 01.69.49.65.65 pour signaler l’anomalie, les modalités d’échange retour/renvoi s’effectuent sous 48h.

Les normes de retour  respectent celles énumérées ci-dessus.

 

Produit manquant  à la réception de votre colis :

Contactez le 01.69.49.65.65.

Après vérification de nos stocks le renvoi se fera sous 48h.

Si nos stocks s’avèrent bon, vous serez recontacté par téléphone ou mail par notre service client avant tout renvoi.

 

SAV sous-garantie :

Le ramassage du produit sous garantie s’effectue selon les mêmes normes de retour.

Veuillez dans un premier temps effectuer quelques vérifications préalables en cas de panne:

-          Essayez avec une autre pile

-          Essayez sur une autre prise d’alimentation

-          Essayez avec un autre chargeur, si possible

Si la panne persiste …contactez notre service client 01.69.49.65.65

Notre SAV fera ramasser votre produit, dès réception le service effectuera une série de test et si besoin un renvoi au fournisseur.

Notre service après-vente vous informera de ses avancés sous 15 à 20 jours, n’hésitez pas à prendre contact pour tout renseignements.

Des devis de réparation peuvent être mis en place si le dysfonctionnement n’est pas considéré comme sous garantie par le fabricant (casse, chute, mauvaise utilisation du produit, etc.).

Le renvoi de votre produit s’effectuera à notre charge.

 

Service client 01.69.49.65.65