Remplissez ce formulaire, on vous rappelle !
NOUS SOMMES OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h30 à 18h30 les rappels automatiques du week end seront pris en charge le lundi matin par les commerciaux.
Nous vous livrons du lundi au vendredi en France métropolitaine en 24/48H* (hors étranger, DOM TOM et CORSE) pour tous les produits disponibles en stock.
*Prévoir un délai de 48/72H pour certaines régions excentrées.
Vous êtes livré GRATUITEMENT pour toute commande de 139 €TTC ou plus.
Pour une commande inférieure à 139 €TTC, participation aux frais de transport: 7,49 €TTC.
Dans un délai maximum de 14 jours après votre livraison, nous échangeons GRATUITEMENT ou remboursons (selon votre choix : Avoir ou €) tous produits qui ne vous conviendraient pas.
Pour cela il suffit de contacter notre service clients au 01 69 49 65 65 afin de convenir d'un rendez-vous de reprise.
Important :
Les consommables doivent être non déballés et non utilisés.
Veuillez dans un premier temps effectuer quelques vérifications préalables :
Si la panne persiste : contactez notre service clients au 01.69.49.65.65.
Notre service SAV reprendra votre produit, dès réception nous effectuerons une série de tests et si besoin un renvoi au fournisseur.
Un devis de réparation pourra être effectué si le dysfonctionnement n’est pas considéré par le fabricant comme "sous garantie" (casse, chute, mauvaise utilisation du produit, etc.).
Le renvoi de votre produit s’effectuera à notre charge dans un délai de 15 à 20 jours.