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NOUS SOMMES OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h30 à 18h30 les rappels automatiques du week end seront pris en charge le lundi matin par les commerciaux.

LIVRAISON

Nous livrons sous 24/48h en France métropolitaine pour tous les produits disponibles en stock. Les frais de livraison sont gratuits en France métropolitaine pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 99 Euros TTC. Pour une commande inférieure à cette somme, des frais de port s'appliquent à hauteur de 4,95 Euros TTC.

Conditions spécifiques de livraison :

Corse : frais de livraison 10 Euros TTC  (Taxe îles) 

Belgique : pour toute commande supérieure à 180 Euros TTC : Franco de port.

                 pour toute commande inférieure à 180 Euros : frais de livraison 13.90 Euros TTC.

Dom-Tom : Pas de livraison possible actuellement.


RETOURS ET CONDITIONS

SOMMAIRE

  •        Retours produits
  •        Modalités de remboursement
  •        Types de SAV

Achetez en toute sécurité chez Drexco Médical, vous avez 15 jours pour changer d’avis !

 

RETOURS PRODUITS :

Retours 100% gratuits sous conditions*

* - Sous "15 jours" après la date de la commande sauf cas exceptionnels.

   - Uniquement les colis inférieurs à 30 Kg.

   - Hors mobilier (divans ...), produits spéciaux et personnalisés à la commande (couleurs, options etc...), produits commandés hors référencement catalogue.

Certains retours exceptionnels peuvent être acceptés par notre service SAV sur devis.

En cas de doute, contactez notre service client au 01.69.49.65.65.

Pour nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas, rien de plus facile. Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

1) Ouvrez un dossier SAV par simple appel téléphonique :

Déclarez votre retour auprès de notre service clients au 01.69.49.65.65, notre SAV identifiera la nature de votre retour et vous proposera après validation une date pour le passage du transporteur TNT qui viendra ramasser votre colis chez vous. Par défaut, un avoir vous sera proposé, si vous préférez un remboursement ou un échange, n'hésitez pas à le préciser à notre SAV.

Les ramassages s’effectuent l’après-midi entre 14h et 18h par TNT (sauf cas exceptionnels), en cas d'horaires spécifiques merci de le préciser durant votre appel.

 

2) Préparez votre colis :

Votre matériel doit être remis en carton/enveloppe (si petit volume) etc… dans son emballage d’origine. Veillez à sur-emballer le carton d’origine afin qu’il ne soit pas abîmé pendant le transport.

Dans le cas où les produits ne seraient pas retournés dans leur emballage d’origine ou soigneusement emballés, l’avoir, l'échange ou le remboursement se verront refusés.

 

3) Confiez le colis à notre transporteur le jour prévu, vous n'avez plus rien à faire :

Le transporteur TNT est tenu de placer l’étiquette correspondante à votre retour sur le carton. Attention, sans carton ou toute autre protection, l’étiquette ne pourra pas être collée à même l’emballage et le retour se verra annulé.

 

Délais de retour :

Une fois le colis ramassé par notre transporteur TNT, le colis sera livré dans nos entrepôts sous 24/48h et votre dossier sera automatiquement traité.

 

MODALITÉS DE REMBOURSEMENT :

Garantie "Satisfait ou remboursé".

Le remboursement sera effectué sous 15 jours maximum à la finalisation de votre dossier par le SAV.

Pas de surprise, votre remboursement se fait sur le mode de paiement de votre commande.

Remboursement ou avoir ?

Vous pouvez au choix demander le remboursement ou bien un avoir, ce dernier est utilisable sans délai sur vos prochaines commandes. Il est établi par notre SAV et en fonction du type de retour produit.

 

TYPES DE SAV :

Erreur de préparation ou de commande :

Contactez le 01.69.49.65.65 pour signaler l’anomalie, les modalités d’échange retour/renvoi s’effectuent sous 48h.

Les normes de retour respectent celles énumérées ci-dessus.

 

Produit manquant à la réception de votre colis :

Contactez le 01.69.49.65.65.

Après vérification de nos stocks, le renvoi se fera sous 48h.

Si nos stocks s’avèrent bons, vous serez recontacté par téléphone ou mail par notre service client avant tout renvoi.

 

SAV sous garantie :

Le ramassage du produit sous garantie s’effectue selon les mêmes normes de retour.

Veuillez dans un premier temps effectuer quelques vérifications préalables en cas de panne :

-          Essayez avec une autre pile

-          Essayez sur une autre prise d’alimentation

-          Essayez avec un autre chargeur, si possible

Si la panne persiste : contactez notre service client au 01.69.49.65.65.

Notre SAV fera ramasser votre produit, dès réception le service effectuera une série de tests et si besoin un renvoi au fournisseur.

Notre service après-vente vous informera de ses avancées sous 15 à 20 jours, n’hésitez pas à prendre contact pour tout renseignement.

Des devis de réparation peuvent être mis en place si le dysfonctionnement n’est pas considéré comme sous garantie par le fabricant (casse, chute, mauvaise utilisation du produit, etc.).

Le renvoi de votre produit s’effectuera à notre charge.

 

Service client : 01.69.49.65.65