Phyto-aromatique froid

Phyto-aromatique froid Il y a 9 produits.

Drexco médical met à votre disposition du gel de soin phyto-aromatique froid, sans paraben, de la marque Medicafarm et de l’arnica en gel Top’Kine pour les traitements appliqués par les médecins et kinésithérapeutes dans les instituts, centres de soin et cabinets médicaux. Ces gels hydrosolubles ne tachent pas, ne collent pas ni n’encrassent le matériel. Ils sont souvent utilisés dans les soins d'urgence en milieu sportif.

Le gel de soin Cryo-K, en flacon de 250ml, apporte un effet glacial, grâce à son mélange de menthol et de camphre, spécialement élaboré pour apaiser les tensions musculaires. Ses propriétés décongestionnantes, drainantes et apaisantes, permettent également d'améliorer le confort circulatoire. Ce gel est idéal pour les soins en cabinet, en massages courts, en couche épaisse, en enveloppement simple ou dans le cadre de soins spécifiques.

Les pots de 150ml et 500ml de gel arnica sont recommandés pour les soins de masso-kinésithérapie pour soulager les courbatures et les douleurs dues à un traumatisme musculaire, articulaire, une contusion ou un choc.

Forcément moins cher !
Logo Fabriquant

Quels sont les avantages de nos gels de soins phyto-aromatiques froids ?

Les gels de soins phyto-aromatiques froids offerts par Drexco Medical ont la capacité d'apporter un soulagement temporaire aux douleurs musculaires et articulaires.

Les composés utilisés dans ces gels possèdent des propriétés anti-inflammatoires, contribuant ainsi à réduire l'inflammation.

Une fois appliqués sur la peau, les gels froids offrent une sensation de fraîcheur, contribuant à atténuer la chaleur liée à l'inflammation.

L'effet froid peut stimuler la circulation sanguine dans la zone d'application, favorisant ainsi une meilleure récupération et diminuant la sensation de raideur.

L'application d'un gel froid engendre un soulagement immédiat, contribuant ainsi au bien-être général, notamment après des activités physiques intenses ou en cas de tension musculaire.

Les gels froids sont couramment utilisés après l'exercice pour aider à diminuer la douleur musculaire et à favoriser la récupération musculaire.

Quelle est la composition de nos gels phyto-aromatiques froids ?

Nos gels sont élaborés à partir d'extraits de nombreuses plantes telles que l'arnica, le menthol, l'eucalyptus, le camphre, la menthe, la lavande et même l'aloe vera, offrant à nos gels des propriétés thérapeutiques intéressantes favorisant l'apaisement des muscles du patient grâce aux plantes telles que l'arnica et la lavande.