Rappel immédiat
Me rappeler

Remplissez ce formulaire, on vous rappelle !

NOUS SOMMES OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h30 à 18h30 les rappels automatiques du week end seront pris en charge le lundi matin par les commerciaux.

Rameurs

Rameurs Il y a 3 produits.

Drexco médical propose des rameurs développés par Care Fitness qui répondent aussi bien aux objectifs d'endurance que de musculation. Le mouvement du rameur permet de travailler de nombreux muscles (les bras, le dos, les muscles jambiers et la ceinture abdominale) et d'obtenir une silhouette homogène.

Polyvalent, le rameur se base sur des mouvements de tirage horizontal, permettant des mouvements poly articulaires faisant travailler les muscles du haut et du bas du corps.

Retrouvez les modèles de rameur « Mag Clipper », rameur Care-Mag Rower Air et Care Pro-Jet 600. Ils sont équipés d’une poutre centrale en aluminium permettant un coulissement optimum du siège et un système de tirage par courroie en nylon qui s’accompagne d’une résistance aéro-magnétique silencieuse. Ils peuvent supporter un poids allant à 130kg, proposent jusqu’à 16 niveaux de résistance et intègrent un ordinateur comptant 24 programmes d’entrainement. Ces dispositifs répondent à la norme CE : EN 957.

Ces appareils de fitness serviront aussi bien à domicile pour les particuliers que pour les professionnels de santé dans les instituts de santé et les cabinets de kinésithérapeutes.

Forcément moins cher !
Logo Fabriquant
Résultats 1 - 3 sur 3.

Quels sont les bienfaits du rameur sur le corps ?

Le rameur est idéal pour ceux qui reprennent le sport de manière dynamique. C'est un appareil de fitness qui va permettre de travailler l'ensemble des muscles et notamment ceux du haut du corps. En renforçant les muscles posturaux, vous réduisez les risques de mal de dos et vous renforcerez les articulations.

Le rameur est bénéfique pour l’affinement de la silhouette et le développement de la musculature. Il permet aussi de développer la fréquence cardiaque et le système cardio-respiratoire en fortifiant les artères et les vaisseaux ainsi que le cœur comme le rameur Mag Clipper de Care Fitness, idéal pour les entraînements de cardio-training à domicile.

Quels sont les muscles travaillés par le rameur ?

La musculation avec le rameur agit sur les muscles du dos tels que les muscles grand dorsal lorsque l’on tire sur les bras et sur les poignées du rameur et les trapèzes sollicités dès lors que l’on tire sur le guidon.

A chaque séance, les bras sont sans cesse sollicités. Pour vous aider nous vous recommandons le rameur Care Mag Rower Air. Cet appareil est doté de programmes d’entraînements avec un système de freinage magnétique silencieux et sans frottements. 

Les mouvements de va-et-vient pratiqués sur un rameur CareFitness  travaillent sur la partie inférieure du corps et l’ensemble des muscles des jambes. Le rameur d’appartement sollicite également la sangle abdominale.

Pour une bonne pratique de l’exercice physique, la position sur le rameur est très importante. Le dos doit être bien droit et non courbé tout en tirant les coudes et les épaules vers l’arrière. Cette position permet de faire travailler les muscles et soulager en même temps des douleurs au dos.

Les jambes doivent être constamment fléchies pendant le mouvement aller-retour pour ne pas vous fatiguer et éviter d’endommager les articulations du genou.

Pour la pratique à domicile, nous recommandons le rameur Care Pro-Jet 600 à tirage central est accessible aux débutants comme aux sportifs confirmés. Pour rendre votre entraînement plus dynamique, vous disposez d’un écran LCD rétroéclairé sur le rameur qui affichera toutes les données utiles dans le suivi de vos performances.