Poutres d'équilibre

Poutres d'équilibre Il y a 2 produits.

Drexco Médical propose des balances de la marque Airex pour travailler l’équilibre, la stabilité de la cheville et la force.

Retrouvez des balances BEAM, à la base extra large et des balances PAD (long de 50cm) et PAD XL (long de 98 cm) utilisés par les kinésithérapeutes pour la réhabilitation et le conditionnement sportif, ainsi que pour effectuer des squats, fentes, push-ups et équilibre soit d’un ou deux pieds avec simplicité et confort.

Filtrer par...

Filtres actifs :
    Fabricant

Cadeaux

No gifts at this time.

Ventes flash

Forcément moins cher !
    Logo Fabriquant

Drexco Médical vous accompagne pendant la Covid-19

Pour lutter contre la pandémie de COVID-19, les normes d'hygiène préconise de se désinfecter les mains avec du gel hydroalcoolique entre chaque patient. Pour cela, le gel Médiclinic répond à la norme virucide EN 14476.

La norme virucide EN 14476 s'applique aux produits destinés au traitement hygiénique des mains dans les zones et les situations où la désinfection est médicalement conseillée (cabinets médicaux, centres de santé, hôpitaux, laboratoires d’analyse, etc.).

Nous vous recommandons pour cela, le gel hydroalcoolique de notre gamme Médiclinic qui convient aussi bien aux professionnels de santé qu’à un usage quotidien pour se protéger des contaminations croisées.

Notre gel hydroalcoolique est disponible en flacon de 500ml, en bouteille de 1 litre et de 5 litres, issue de notre marque exclusive Médi’mains, idéal pour l’hygiène des mains par friction quel que soit l’endroit où vous vous trouvez.

Pour lutter efficacement contre le coronavirus, nous vous recommandons pour une protection optimale toute une gamme de dispositifs médicaux et EPI (équipement de protection individuelle) destiné à protéger son utilisateur des risques de contamination croisées, de projections, de propagation de germes, inhérents à son activité et à son environnement.

Des blouses visiteurs, pour protégez aussi bien vos praticiens que les visiteurs de votre établissement de santé. Grâce à ces blouses médicales, fabriquées en non tissées, très pratiques et facile à utiliser, la blouse visiteur est très résistante. Elles se fixent par l'intermédiaire d'un cordon et dispose d’élastiques aux poignets pour une plus grande sécurité. De taille unique, elles sont vendues par sachets de 10.

Pour renforcer votre protection avec Drexco médical, vous trouverez une large gamme de masques de protection respiratoire FFP2 et des masques KN95 à 5 couches de protection assurant une jusqu’à 98% de filtration, ainsi que des masques chirurgicaux 3 plis type II et II R. Ces masques équipés de barrettes nasales extra-longues, hypoallergéniques, sans fibres de verre et sans latex, se déclinent en plusieurs coloris : le bleu, le plus utilisé, mais aussi Drexco médical vous propose des masques chirurgicaux blancs, des masques chirurgicaux noirs, des masques chirurgicaux roses, toujours au meilleur prix.

Cet ensemble de masque répond aux exigences de santé et de sécurité de la directive européenne 89/686 traitant des EPI (Équipements de Protection Individuelle).

Les masques chirurgicaux et médicaux 3 plis sont conformes à la norme EN14683 : 2019 DM de classe 1. Les masques type IIR bénéficient d’une résistance supérieure aux projections à la différence des masques médicaux du type II.