DÉTERGENT DÉSINFECTANT SOLS ET SURFACES PRET A L'EMPLOI 750MLAgrandir l'image

DÉTERGENT DÉSINFECTANT SOLS ET SURFACES PRÊT À L'EMPLOI

5,99 € TTC (4,99 €HT)
IDOS

IDOS DD-SF PAE est un détergent désinfectant pour sols et surfaces. Utilisable dans le domaine médicale pour dégraisser et désinfecter vos locaux, cabinet, salle d'attente, etc.

Bactéricide, levuricide et virucide (actif sur grippe H1N1).

Stock : - - - - - 0- 0-

DÉTERGENT DÉSINFECTANT SOLS ET SURFACES PRÊT À L'EMPLOI

IDOS DD-SF PAE nettoie, désinfecte et dégraisse les surfaces et sols. Détergent puissant.

IDOS DD-SF PAE est un nettoyant dégraissant Bactéricide, Lévuricide et Virucide, prêt à emploi.

il est destiné au nettoyage et à la désinfection de toutes les surfaces en milieu alimentaire, grandes surfaces, hôpitaux et industries agroalimentaires.

il assure une désinfection optimale grâce à son large spectre d'activité :  Bactéricide, Lévuricide et Virucide.

Domaine d'application : toutes industries, service technique, d'entretien et de maintenance, collectivités, salles de restauration, laboratoires...

Actif sur :

• Virucide :
  • H1N1 – EN 14476+A- secteurs alimentaire, industriel, domestique et collectivité – Temps d’action : 60 min
  • Coronavirus – Selon ECDC Technical Report – Temps d’action : 10 min
  • Bactéricide :
  • EN 1276 – EN 13697 - secteurs alimentaire, industriel, domestique et collectivité – Temps d’action : 15 min
  • EN 1276 – EN 13697 - secteurs alimentaire, industriel, domestique et collectivité – Temps d’action : 5 min
  • EN 13727 – désinfectant chimique dans le domaine médical – Temps d’action : 15 min
  • Bactéricide sur Listeria monocytogenes et Salmonella Typhimurium :
  • Levuricide  Sur Candida albicans :
  • EN 1650 – EN 13697 - secteurs alimentaire, industriel, domestique et collectivité – Temps d’action : 15 min