NEUROTRAC MYOPLUS 2Agrandir l'image

NEUROTRAC MYOPLUS 2

999,00 € TTC (832,50 €HT)
Point rouge
NEUROTRAC
Stock : - - - - - 1- 1-
Éxpédié sous 10 jours

Garantie : 2 ans

NEUROTRAC MYOPLUS 2

Biofeedback & électrostimulation

Appareil combinant diverses fonctions : l’EMG destiné à mesurer la rétroaction musculaire (biofeedback), le STIM et l’ETS (combinaison de l’électrostimulation et du biofeedback).
Myoplus 2 & 4 :

• 19 programmes d’uro-gynécologique
• 21 programmes de réhabilitation sportive
• 9 programmes de rééducation fonctionnelle

Travaillant sur 2 ou 4 voies et est particulièrement adapté aux traitement et/ou au soulagement des pathologies et des troubles suivants :  incontinence, apoplexie, douleur pelvienne, douleur fantôme, trouble de stress post-traumatique, douleurs au cou et à l’épaule, douleur lombaire, problèmes de la colonne vertébrale, relaxation musculaire, augmentation des potentiels d’action musculaire, arthrite et l’atrophie musculaire, augmentation de la force musculaire et de la force de mouvement, apprentissage des séquences de mouvements, amélioration de la circulation sanguine, échauffement avant l’effort.

Trois modes de travail et une grande diversité de programmes.

Le MyoPlus 2 & 4 dispose de 2 ou 4 canaux permettant de brancher jusqu’à 4 ou 8 électrodes.
Myoplus 4 :

• 2 canaux EMG biofeedback,

• 2 canaux ETS
• 4 canaux STIM.
L’appareil dispose aussi de plages programmables, qui permettront au professionnel de la santé d’établir des programmes personnalisés destinés au traitement de certaines pathologies.

Le Neurotrac MyoPlus 2 & 4 peuvent être utilisés seul ou bien en synergie avec le logiciel Neurotrac permettant une exploitation sur ordinateur, de l’ensemble des données d’électrostimulation et de  biofeedback,
ainsi qu’un suivi avancé des dossiers des patients.

Contenu du pack:

• 1 unité Myoplus 2,
  • 1 valise de rangement,
  • 2 câbles bipolaires de connexion avec sortie bananes,
  • 8 électrodes autocollantes 50 X 50,
  • 4  piles 1,5 V (AA),
  • 5 clés d'activation du logiciel Neurotrac pour PC (important : pour finaliser l'installation du logiciel, votre ordinateur devra impérativement être connecté à internet),
  • 1 manuel en français.

Appareil garanti 2 ans - hors piles, câbles et accessoires. CE.

Garantie2 ans
Expédition10 jours