PACK ELECTROSTIMULATEUR REHAB X2 CEFAR COMPEX + 20 ÉLECTRODES OFFERTESAgrandir l'image

PACK ELECTROSTIMULATEUR REHAB X2 CEFAR COMPEX + 20 ÉLECTRODES OFFERTES

285,00 € TTC
Point rouge
CEFAR

Le Rehab X2 de Cefar Compex est un électrostimulateur à 2 canaux dédié à la rééducation avec des programmes antalgiques qui permettent d’associer le traitement de la douleur à une sensation de massage. Toutefois, ce petit appareil simple d’utilisation aux fonctionnalités appréciées des kinés est également très efficace pour la stimulation sportive. Retrouvez-le avec 20 électrodes offertes !

Stock :
Éxpédié : 10 jours

Garantie : 3 ans

PACK ELECTROSTIMULATEUR REHAB X2 CEFAR COMPEX + 20 ÉLECTRODES OFFERTES

Stimulateur neuromusculaire 2 voies antalgique et excitomoteur. Combine 2 techniques : le traitement de la douleur et la stimulation musculaire.

Fonction de réglage automatique d’intensité “CEFAR EASY TOUCH” : permet une utilisation extrêmement simple et une meilleure efficacité.

Il ajuste automatiquement le meilleur niveau d’intensité tout au long du traitement quel que soit le programme utilisé.

Une fonction pause permet d’interrompre et de reprendre le traitement à tout moment sans avoir à ajuster l’intensité.

27 programmes prédéfinis : 5 programmes antalgiques, 21 programmes de stimulation musculaire et 1 programme de détection percutanée des troncs nerveux pour l’injection des toxines botuliques.

• 2 canaux indépendants

• Fréquence : 1 à 120 Hz

• Largeur d’impulsion réglable : de 50 à 300 us

Livré avec : 2 câbles bipolaires Cefar X2, 2 paires d’électrodes autocollantes Cefar diam. 50 mm, 1 clip ceinture, 1 tour de coup, 1 mallette de transport.

Commutateur manuel

Le commutateur manuel permet le réglage manuel de la durée des contractions dans les programmes de stimulation intermittente, garantissant ainsi un traitement efficace et personnalisé.

Programmation

Rehab X2 permet au thérapeute de créer et d'enregistrer 3 programmes personnels.

Cefar Flow Tens

Un programme pré-défini comprenant une nouvelle méthode de stimulation confortable.

Utilisez les canaux simultanément pour associer le soulagement de la douleur à une sensation de massage.

Autres avantages: écran rétroéclairé, minuterie, verrouillage du clavier, auto-contrôle et surveillance.

Garantie 2 ans.

Garantie3 ans
Expédition10 jours
MarqueCEFAR