PACK ELECTROSTIMULATEUR GENESY S II + 20 ÉLECTRODES OFFERTESAgrandir l'image

229,00 € TTC
Point rouge
GLOBUS

Retrouvez 60 programmes sur l’électrostimulateur Genesy S II, appareil d’électrothérapie à 2 canaux de Globus dont les principales fonctions sont la rééducation, le soulagement de la douleur, le renforcement des articulations, le travail des muscles, le traitement de l’incontinence, le bien-être et l’apaisement des inflammations. 20 électrodes offertes complètent cet équipement polyvalent !

Stock :

PACK ELECTROSTIMULATEUR GENESY S II + 20 ÉLECTRODES OFFERTES

Le nouvel électrostimulateur Genesy SII présente des prestations et un design complètement renouvelés avec 60 programmes.

Genesy SII dispose de 6 mémoires libres où vous pouvez insérer les paramètres que vous préférez et créer vos programmes personnalisés.

Il est possible d'augmenter l'intensité des 4 canaux simultanément en agissant sur une seule touche.

1 programme idéal pour les traitements en présence d'états inflammatoires comme les bursites, les tendinites, les myosites, etc.

9 programmes élaborés pour renforcer les articulations principales, idéals pour prévenir les accidents et les traumas.

11 programmes de stimulation musculaire particulièrement adaptés au rétablissement fonctionnel suivant des interventions de chirurgie articulaire et des périodes d'immobilisation.

16 programmes éliminant la douleur grâce aux extraordinaires impulsions des courants TENS qui permettent de retrouver la santé, le bien-être et le plaisir de vivre, à travers une stimulation délicate du corps.

3 programmes spécifiques pour traiter le dérangement urologique.

12 programmes : le Genesy SII est configuré de manière à stimuler sélectivement les fibres lentes et les fibres rapides afin d'entraîner les différentes qualités musculaires.

8 programmes : la beauté du corps est l'expression d'un état de bien-être et d'équilibre de formes qu'il faut valoriser et protéger des assauts du temps et de la vie sédentaire.

Avec Genesy SII nous pouvons prendre soin de notre corps et en protéger la vitalité et la beauté grâce aux traitements esthétiques de l’électrostimulation.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

• Canaux: 2 CANAUX indépendants
  • Fréquence : 0 – 150 Hz
  • Puissance: 100 mA p.p. par canal
  • Largeur d'impulsion: 50 – 400 µs
  • Forme d'onde: Onde carrée, biphasique, symétrique, compensée
  • Alimentation : batterie rechargeable
  • Ecran rétro-illuminé
  • Dimensions : 80 x 130 x 25 mm

Dispositif en classe II A
Conforme à la directive 93/42/CEE-2007/47/CEE

EQUIPEMENT :

• 1 Sacoche de transport
  • 1 Stimulateur GLOBUS GENESY SII
  • 2 Câbles pour connecter les électrodes.
  • 4 Électrodes autocollantes carrées
  • 4 Électrodes autocollantes rectangulaires
  • 1 Alimentateur
  • 1 Manuel d'utilisation