Rappel immédiat
Me rappeler

Remplissez ce formulaire, on vous rappelle !

NOUS SOMMES OUVERT DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h30 à 18h30 les rappels automatique du week end seront pris en charge le lundi matin par les commerciaux.

Tensiomètres électroniques poignet Il y a 9 produits.

Tensiomètres électroniques : lecture aux poignets

En ce qui concerne les appareils de mesure de tension électronique, le tensiomètre–poignet est sans aucun doute le plus fiable. Se transportant en toute facilité, cet appareil de mesure sera particulièrement utile pour ceux qui se déplacent souvent et qui ont besoin de connaître régulièrement leu...

Tensiomètres électroniques : lecture aux poignets

En ce qui concerne les appareils de mesure de tension électronique, le tensiomètre–poignet est sans aucun doute le plus fiable. Se transportant en toute facilité, cet appareil de mesure sera particulièrement utile pour ceux qui se déplacent souvent et qui ont besoin de connaître régulièrement leur tension. Il s'adresse également aux personnes vivant seule dans la mesure où la mesure de la tension peut s'effectuer sans aucune aide.

Plus
Résultats 1 - 9 sur 9.

Tensiomètre automatiques ou semi-automatiques ? 

Il existe aussi une distinction  à faire entre les tensiomètres automatiques et semi-auto. Les tensiomètres semi-automatiques vont demander l’action du docteur pour faire gonfler le brassard placé au niveau du patient. Le dégonflage ce fera lui automatiquement. Le tensiomètre automatique gonflera le brassard de façon automatiquement sans action nécessaire du praticien. Il devra alors seulement veiller à la bonne position du brassard afin d’avoir des mesures fiables. L’utilisation d’un tensiomètre semi-automatique est souvent couplé avec un stéthoscope  afin d’identifier la reprise du rythme cardiaque dans l’artère du bras. Cette prise de mesure est souvent faite par les professionnelles de la santé. Les particuliers vont plutôt se tourner vers un tensiomètre automatique pour sa simplicité d’utilisation.

Certains tensiomètres ont une capacité de mémoire d’enregistrement des mesures ; Ils peuvent grâce à cela fournir des résultats plus fiables en faisant la combinaison de plusieurs mesures réalisées précédemment. Il existe depuis peu, des tensiomètres connectés qui permettent d’envoyer les mesures directement sur son smartphone, afin de les analyser ultérieurement. Cela permettant de réaliser des études plus approfondis des données récoltées et ainsi un meilleur suivi de l’ensemble des patients.