DOPPLER FOETAL SPENGLERAgrandir l'image

DOPPLER FOETAL SPENGLER

299,00 € TTC (249,17 €HT)
Point rouge
SPENGLER

Le doppler foetal Spengler est un doppler médical de poche qui vous permettra d'examiner partout la fréquence cardiaque du foetus et les vaisseaux sanguins de vos patientes. Muni d'un grand écran LCD couleur, il est lisible et facile à utiliser. Fourni avec deux piles LR6, ce doppler portatif haute technologie au meilleur prix bénéficie en outre d'une bonne autonomie pour vos examens à domicile !

Stock :

Garantie : 1 an

DOPPLER FOETAL SPENGLER

Le doppler de poche Spengler est un appareil portatif permettant l'examen du foetus et des vaisseaux sanguins.

• Le Doppler foetal et vasculaire Spengler possède un grand écran LCD couleur.
  • Ecran haute résolution pour une lecture facile.
  • Fréquence cardiaque foetale en temps réel, moyenne de la fréquence cardiaque foetale, mode manuel.
  • Puissance de l'onde de pouls, pour estimer la force du signal et optimiser le positionnement de la sonde.
  • Garantie 1 an.
  • Livré avec sonde foetale + 2 piles LR06.
  • CE.

Retrouvez chez Drexco Médical, dans notre onglet « accessoires » tous les produits médicaux complémentaires, ainsi que toutes les fiches techniques du produit dans notre onglet « documents ».

Informations complémentaires :

Article : Doppler de poche

Fabricant : Spengler

Dispositif médical : Oui

Fonction : examiner le foetus et les vaisseaux sanguins

Réglementation :  Cet article est un dispositif médical destiné aux professionnels de santé, qui bénéficie d’un marquage CE - Conforme à la réglementation de santé publique.

Garantie : 1 an

Garantie1 an
MarqueSPENGLER

Accessoires produit Retrouvez chez Drexco médical des produits et accessoires à associer à votre choix