DÉSINFECTANT STERANIOS 20 % CONCENTRÉAgrandir l'image

DÉSINFECTANT STERANIOS 20 % CONCENTRÉ 500 ML

13,99 € TTC
ANIOS

Plus concentré que le fameux Steranios 2%, le Steranios 20% sert également à la désinfection à froid du materiel medical, chirurgical ou encore endoscopique par immersion. A l’aide d’un Instrubac Anios ou autre bac de trempage, ce produit de décontamination élimine les micro-organismes en 15 minutes maximum, incluant un certain nombre de virus tels que HIV, hépatite C, herpès virus, etc.

Stock :
Éxpédié : 24 à 48 heures

Steranios 20% pour la désinfection médicale (500mL)

Stéranios 20% en 500ml sert à la désinfection totale à froid par immersion du matériel médico-chirurgical ou endoscopique.

• Solution glutaraldéhyde, sans agents activateurs, non corrosif et non agressif, pH neutre, bactéricide, fongicide, herpès virus, sporicide, virucide, actif sur HIV 1, HBV, BVDV : virus modèle de l’hépatite C, et BK, temps de contact : 15 min.
  • Contenance : 500 ml.
  • Conforme aux normes AFNOR.
  • CE.

Dangereux – Respectez les précautions d'emploi.

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Retrouvez chez Drexco Médical, dans notre onglet « accessoires » tous les produits médicaux complémentaires, ainsi que toutes les fiches techniques du produit dans notre onglet « documents ».

Informations complémentaires :

Article : Steranios 20%

Fabricant : Anios

Dispositif médical : Oui

Fonction : désinfection à froid et totale du matériel médical

Réglementation : Cet article est un dispositif médical destiné aux professionnels de santé, qui bénéficie d’un marquage CE - Conforme à la réglementation de santé publique.

Expédition24 à 48 heures
MarqueANIOS
Documents
Retrouvez chez Drexco médical les fiches techniques de votre produit