ANIOSAFE SAVON DOUX HAUTE FRÉQUENCE 6 X 500MLAgrandir l'image

3,99 € TTC (3,33 €HT)
Point rouge
ANIOS

Bactériostatique et fongistatique, le savon doux Aniosafe pour peaux sensibles permet un lavage fréquent des mains en milieu médical ou hospitalier, en maintenant une bonne hydratation de l’épiderme.

Stock : - - - - - 0- 0-

Savon doux Aniosafe

Pour un lavage des mains en douceur, peaux sensibles, usages répétés, utilisez le savon doux Aniosafe d'Anios.

• Lavage simple des mains (niveau de risque infectieux bas : réduit la flore transitoire) et toilette générale. Recommandé pour les peaux sensibles et usages répétés pour ses propriétés sur-graissantes et hydratantes.
  • Propriétés bactériologiques : Bactéricide et Fongicide vis à vis de la contamination microbienne. Savon doux à la glycérine.
  • Composition : Aqua (Water), Lauramphocarboxyglycinate (and) Sodium Lauryl Sulfate, Glycerin, Linoleamide DEA, Disodium Ricinoleamido MEA-Sulfosuccinate, Citric Acid, Methylchloroisothiazolinone (and) Methylisothiazolinone, Parfum (Fragrance), Limonene, Linalool.
  • Propriétés microbiologiques : Formulation à pH neutre et enrichie en glycérine, permettant un lavage fréquent avec maintien de l'hydratation de l'épiderme.
  • Bactériostatique et fongistatique vis-à-vis de la contamination microbienne (Staphylocoque, Pseudomonas, Serratia...).
  • Le Savon doux Haute Fréquence Anios existe aussi en :
  • Bidon de 5L.
  • Flacon de 1L avec pompe vissée (peut se fixer sur un support mural type "rilsan").
  • Flacon de 1L Airless (pour support Airless).

Retrouvez chez Drexco Médical, dans notre onglet « accessoires » tous les produits médicaux complémentaires, ainsi que toutes les fiches techniques du produit dans notre onglet « documents ».

Informations complémentaires : Savon doux Aniosafe 500 ml

Fabricant : Anios

Dispositif médical : Oui

Fonction : Lavage régulier des mains et toilette corporelle.

Réglementation : Cet article est un dispositif médical destiné aux professionnels de santé, qui bénéficie d’un marquage CE - Conforme à la réglementation de santé publique.

Contenance500ml
MarqueANIOS
Documents
Retrouvez chez Drexco médical les fiches techniques de votre produit
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter notre Charte de transparence.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 4 avis client(s)

Trier l'affichage des avis :

Client anonyme publié le 12/12/2023 suite à une commande du 30/11/2023

Conforme

Commentaire de Drexco Médical le 25/01/2024
Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Claude P. publié le 06/07/2023 suite à une commande du 29/06/2023

Bon produit

Commentaire de Drexco Médical le 06/07/2023

Lucile C. publié le 03/07/2023 suite à une commande du 23/06/2023

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Commentaire de Drexco Médical le 04/07/2023

Carole D. publié le 19/01/2023 suite à une commande du 03/01/2023