ANIOSAFE SAVON DOUX HAUTE FRÉQUENCE 6 X 500MLAgrandir l'image

ANIOSAFE SAVON DOUX HAUTE FRÉQUENCE 6 X 500ML

19,99 € TTC
ANIOS

Bactériostatique et fongistatique, le savon doux Aniosafe pour peaux sensibles permet un lavage fréquent des mains en milieu médical ou hospitalier, en maintenant une bonne hydratation de l’épiderme. En pack de 6 flacons à pompe au format 500mL, il est particulièrement économique.

Stock :
Éxpédié : 24 à 48 heures

Savon doux Aniosafe en pack de 6 flacons

Pour un lavage des mains en douceur, peaux sensibles, usages répétés, utilisez le savon doux Aniosafe d'Anios.

•           Lavage simple des mains (niveau de risque infectieux bas : réduit la flore transitoire) et toilette générale. Recommandé pour les peaux sensibles et usages répétés pour ses propriétés sur-graissantes et hydratantes.
  •           Flacon 500 ml x 6

Propriétés bactériologiques : Bactéricide et Fongicide vis à vis de la contamination microbienne. Savon doux à la glycérine.
  •           Composition : Aqua (Water), Lauramphocarboxyglycinate (and) Sodium Lauryl Sulfate, Glycerin, Linoleamide DEA, Disodium Ricinoleamido MEA-Sulfosuccinate, Citric Acid, Methylchloroisothiazolinone (and) Methylisothiazolinone, Parfum (Fragrance), Limonene, Linalool.
  •           Propriétés microbiologiques : Formulation à pH neutre et enrichie en glycérine, permettant un lavage fréquent avec maintien de l'hydratation de l'épiderme.
  •           Bactériostatique et fongistatique vis-à-vis de la contamination microbienne (Staphylocoque, Pseudomonas, Serratia...).
  •           Vendu en lot de 6 flacons de 500ml.
  •           Le Savon doux Haute Fréquence Anios existe aussi en :
  •           Bidon de 5L.
  •           Flacon de 1L avec pompe vissée (peut se fixer sur un support mural type "rilsan").
  •           Flacon de 1L Airless (pour support Airless).

Retrouvez chez Drexco Médical, dans notre onglet « accessoires » tous les produits médicaux complémentaires, ainsi que toutes les fiches techniques du produit dans notre onglet « documents ».

Informations complémentaires : Savon doux Aniosafe 500 ml

Fabricant : Anios

Dispositif médical : Oui

Fonction : Lavage régulier des mains et toilette corporelle.

Réglementation : Cet article est un dispositif médical destiné aux professionnels de santé, qui bénéficie d’un marquage CE - Conforme à la réglementation de santé publique.

Contenance500ml
Lot6
Expédition24 à 48 heures
MarqueANIOS