NOUS SOMMES OUVERT DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h30 à 18h30 les rappels automatique du week end seront pris en charge le lundi matin par les commerciaux.

ANIOSAFE SAVON DOUX HAUTE FRÉQUENCE 6 X 500MLAgrandir l'image

ANIOSAFE SAVON DOUX HAUTE FRÉQUENCE 6 X 500ML

19,99 € TTC
Stock :
Éxpédié : 24 à 48 heures

ANIOSAFE SAVON DOUX HAUTE FRÉQUENCE 6 X 500ML

Pour un lavage des mains en douceur, peaux sensibles, usages répétés utilisé le savon doux Aniosafe de Anios.

•           Lavage simple des mains, (niveaux de risque infectieux bas : réduire la flore transitoire) et toilette générale. Recommandé pour les peaux sensibles et usages répétés par ses propriétés sur-graissantes et hydratantes.
  •           Flacon 500 ml x 6

Propriétés bactériologiques : Bactéricide et Fongicide vis à vis de contamination microbienne. Savon doux à la glycérine.
  •           Composition : Aqua (Water), Lauramphocarboxyglycinate (and) Sodium Lauryl Sulfate, Glycerin, Linoleamide DEA, Disodium Ricinoleamido MEA-Sulfosuccinate, Citric Acid, Methylchloroisothiazolinone (and) Methylisothiazolinone, Parfum (Fragrance), Limonene, Linalool.
  •           Propriétés microbiologiques : Formulation à pH neutre et enrichie en glycérine, permettant un lavage fréquent avec maintien de l'hydratation de l'épiderme.
  •           Bactériostatique et fongistatique vis-à-vis de la contamination microbienne (Staphylocoque, Pseudomonas, Serratia...).
  •           Vendu le lot de 6 flacons de 500ml.
  •           Le Savon doux Haute Fréquence Anios existe aussi en :
  •           Bidon de 5L.
  •           Flacon de 1L avec pompe vissée (peut se fixer sur un support mural type "rilsan").
  •           Flacon de 1L Airless (pour support Airless).

Retrouvez chez Drexco médical, dans notre onglet « accessoires » tous les produits médicaux complémentaires, ainsi que toutes les fiches techniques du produit dans notre onglet « documents ».

Informations complémentaires :Savon doux Aniosafe 500 ml

Article : Fabricant : Anios

Dispositif médical : Oui

Fonction : Lavage régulier des mains et toilette corporelle.

Réglementation : Cet article est un dispositif médical destiné au professionnel de santé,  qui bénéficie d’un marquage CE - Conforme à la réglementation de santé publique.

Contenance500ml
Lot6
Expédition24 à 48 heures
MarqueANIOS