ANIOSAFE SAVON DOUX HAUTE FRÉQUENCE 5LAgrandir l'image

ANIOSAFE SAVON DOUX HAUTE FRÉQUENCE 5L

25,99 € TTC
ANIOS

Idéal pour un usage répété sur les peaux sensibles, le savon doux haute fréquence Aniosafe des laboratoires Anios est plus économique en bidon de 5L ! Bactéricide et fongicide, il désinfecte en cas de risque infectieux bas en réduisant la flore transitoire, tout en hydratant l’épiderme. Ce produit d’hygiène médicale convient également à la toilette générale.

Stock :

ANIOSAFE SAVON DOUX HAUTE FRÉQUENCE 5L

Pour un lavage des mains en douceur, peaux sensibles, usages répétés... utilisez le savon doux haute fréquence Aniosafe de Anios.

•           Lavage simple des mains (niveau de risque infectieux bas : réduit la flore transitoire) et toilette générale. Recommandé pour les peaux sensibles et usages répétés par ses propriétés sur-graissantes et hydratantes.
  •           Flacon 5L

Propriétés bactériologiques : Bactéricide et Fongicide vis à vis de la contamination microbienne. Savon doux à la glycérine.
  •           Composition : Aqua (Water), Lauramphocarboxyglycinate (and) Sodium Lauryl Sulfate, Glycerin, Linoleamide DEA, Disodium Ricinoleamido MEA-Sulfosuccinate, Citric Acid, Methylchloroisothiazolinone (and) Methylisothiazolinone, Parfum (Fragrance), Limonene, Linalool.
  •           Propriétés microbiologiques : Formulation à pH neutre et enrichie en glycérine, permettant un lavage fréquent avec maintien de l'hydratation de l'épiderme.
  •           Bactériostatique et fongistatique vis-à-vis de la contamination microbienne (Staphylocoque, Pseudomonas, Serratia...).
  •           Vendu par lots de 6 flacons de 500ml.
  •           Le Savon doux Haute Fréquence Anios existe en :
  •           Bidon de 5L.
  •           Flacon de 1L avec pompe vissée (peut se fixer sur un support mural type "rilsan").
  •           Flacon de 1L Airless (pour support Airless).

Retrouvez chez Drexco Médical, dans notre onglet « accessoires » tous les produits médicaux complémentaires, ainsi que toutes les fiches techniques du produit dans notre onglet « documents ».

Informations complémentaires : Savon doux haute fréquence Aniosafe 5L

Article : Fabricant : Anios

Dispositif médical : Oui

Fonction : Lavage régulier des mains et toilette corporelle.

Réglementation : Cet article est un dispositif médical destiné aux professionnels de santé, qui bénéficie d’un marquage CE - Conforme à la réglementation de santé publique.

Contenance5L
MarqueANIOS
Documents
Retrouvez chez Drexco médical les fiches techniques de votre produit