SAVON DOUX HAUTE FRÉQUENCE 1L ANIOSAFE AIRLESSAgrandir l'image

7,89 € TTC (6,58 €HT)
Point rouge
ANIOS

En flacon d’1L Airless, le savon doux Aniosafe Haute Fréquence permet d’alimenter les distributeurs de savon des laboratoires Anios. Il s’agit d’une solution pratique et économique pour un lavage répété des mains dans les établissements de santé. Antimicrobien et bénéfique pour l’épiderme, Aniosafe protège la peau des bactéries et des moisissures mais également de la déshydratation.

Stock : - - - - - 0- 0-

Savon doux Aniosafe d'Anios en flacon Airless

Pour un lavage des mains en douceur, peaux sensibles, usages répétés, utilisez le savon doux Aniosafe d'Anios.

•           Lavage simple des mains (niveau de risque infectieux bas : réduit la flore transitoire) et toilette générale. Recommandé pour les peaux sensibles et usages répétés pour ses propriétés sur-graissantes et hydratantes.
  •           Flacon 1L Airless

Propriétés bactériologiques : Bactéricide et Fongicide vis à vis de la contamination microbienne. Savon doux à la glycérine.
  •           Composition : Aqua (Water), Lauramphocarboxyglycinate (and) Sodium Lauryl Sulfate, Glycerin, Linoleamide DEA, Disodium Ricinoleamido MEA-Sulfosuccinate, Citric Acid, Methylchloroisothiazolinone (and) Methylisothiazolinone, Parfum (Fragrance), Limonene, Linalool.
  •           Propriétés microbiologiques : Formulation à pH neutre et enrichie en glycérine, permettant un lavage fréquent avec maintien de l'hydratation de l'épiderme.
  •           Bactériostatique et fongistatique vis-à-vis de la contamination microbienne (Staphylocoque, Pseudomonas, Serratia...).
  •           Le Savon doux Haute Fréquence Anios existe aussi en :
  •           Bidon de 5L.
  •           Flacon de 1L avec pompe vissée (peut se fixer sur un support mural type "rilsan").
  •           Flacon de 500 ml x6

Retrouvez chez Drexco Médical, dans notre onglet « accessoires » tous les produits médicaux complémentaires, ainsi que toutes les fiches techniques du produit dans notre onglet « documents ».

Informations complémentaires : Savon doux Aniosafe 1L Airless

Fabricant : Anios

Dispositif médical : Oui

Fonction : Lavage régulier des mains et toilette corporelle.

Réglementation : Cet article est un dispositif médical destiné aux professionnels de santé, qui bénéficie d’un marquage CE - Conforme à la réglementation de santé publique.

Contenance1L
MarqueANIOS
Documents
Retrouvez chez Drexco médical les fiches techniques de votre produit