CREME LAVAGE MAINS DESINFECTANTE EPIDOSERM POUSSE MOUSSE 500 MLAgrandir l'image

SAVON MAINS DÉSINFECTANT A HAUTE FREQUENCE

3,99 € TTC (3,33 €HT)
IDOS

Savon Epidoserm 500ML est un savon nettoyant désinfectant pour mains sans parfum pH neutre.

Désinfecte, tue les bactérie et la Covid 19.

En 1276, EN 1499, EN 14476.

Stock : - - - - - 0- 0-

SAVON MAINS DÉSINFECTANT A HAUTE FREQUENCE

Savon Epidoserm 500ML, savon nettoyant désinfectant pour les mains.

solution lavante bactéricide pour le lavage des mains en milieu hospitalier et agro-alimentaire

Parfait pour la désinfection des mains avant et après une consultation, en hôpital ou cabinet médical.

• Bactéricide est conforme aux normes EN 1276. Temps de contact : 1 minute
  • Lavage hygiénique des mains est conforme aux normes  NF 1499. Temps de contact : 1 minute
  • Virucide est Conforme aux normes NF 14476 vis-à-vis du virus de la grippe A H1N1. Temps de contact : 30 secondes
  • Sans parfum
  • Non agressif : pH neutre (7)

Désinfectant actif sur la Covid 19 et la grippe.

Bouteille pousse mousse de 500 ml.

Utilisation :

IDOS EPIDOSERM est une solution lavante destinée au lavage et à la désinfection bactéricide des mains uniquement, en milieu hospitalier et agro-alimentaire.

MODE D’EMPLOI :

• Utiliser la quantité suffisante d’IDOS EPIDOSERM pour enduire parfaitement tout l’épiderme des mains.
  • Frotter durant une minute minimum, en insistant au niveau des extrémités des doigts et espaces interdigitaux
  • Rincer abondamment à l’eau claire.

PRECAUTIONS D’EMPLOI :

• Ne pas mélanger à d’autres produits.
  • Stocker le produit dans son emballage d’origine à l’abri de la lumière et à une température comprise entre 5° et 30°C
  • L’emballage, vide ou contenant encore du produit, peut être éliminé en tant que déchet. Ne pas rejeter les résidus dans les égouts et les cours d’eau.
  • En cas d’ingestion, ne pas faire vomir, consulter immédiatement un médecin et lui montre l’emballage ou l’étiquette. Consulter le centre antipoison le plus proche.

Contenance500ml
MarqueIDOS