KTAPE XXL® 22M

Éxpédié : 24 à 48 heures

KTAPE XXL® 22M

K-tape XXL :

• Amélioration de la fonction musculaire
  • Soutien de l'articulation
  • Réduction de la douleur
  • Activation de système lymphatique

Son élasticité est comparable à celle du corps humain.

• Rouleau de 50 mm x 22 m.
  • Coloris au choix : Rouge, Bleu, Noir ou Beige.

Les différentes applications du K Taping® permettent des utilisations thérapeutique très variées.

Les plus fréquemment utilisées sont :

• Amélioration de la fonction musculaire : En fonction de l'application, un effet tonifiant ou détonifiant sont obtenus.
  • Soutien de l'articulation : En stimulant les propriocépteurs, le mouvement de l'articulation est amélioré, les applications ligamentaires la stabilisent passivement.
  • Réduction de la douleur : Une diminution de la douleur est obtenue en activant le système antalgique endogène et en stimulant les mécano-récepteurs.
  • Activation de système lymphatique : Lors d'une rétention de lymphe, le K taping® aide à la décongestion en créant plus d'espace entre la peau et la partie lésée et favorise ainsi une meilleure circulation de la lymphe.

Retrouvez chez Drexco médical, dans notre onglet « accessoires » tous les produits médicaux complémentaires, ainsi que toutes les fiches techniques du produit dans notre onglet « documents ».

Informations complémentaires :

Article : Bande de taping

Fabricant : Ktape

Dispositif médical : Oui

Fonction : Taitement des douleurs par techniques musculaires

Réglementation :  Cet article est un dispositif médical destiné au professionnel de santé,  qui bénéficie d’un marquage CE - Conforme à la réglementation de santé publique.

Expédition24 à 48 heures