KTAPING®, ROULEAU DE 5M NOIR

Stock :
Éxpédié : 24 à 48 heures

KTAPING®, ROULEAU DE 5M NOIR

Le K-TAPE adhère à la peau grâce à sa couche d'acrylique ondulée et s'active par la chaleur du corps. Des connaissances de l'anatomie humaine (muscles, ligaments et nerfs) sont nécessaires pour pouvoir apprendre et utiliser cette méthode de thérapie complexe.

Son élasticité est comparable à celle du corps humain.

• Rouleau de 50 mm x 5 m.
  • Coloris au choix : Rose, Bleu, Noir ou Beige.

CE

Les différentes applications du K-Taping permettent des utilisations thérapeutiques très variées.

Amélioration de la fonction musculaire, soutien de l'articulation : en stimulant les propriocepteurs, le mouvement de l'articulation est amélioré, les applications ligamentaires la stabilisent passivement.

Réduction de la douleur : une diminution de la douleur est obtenue en activant le système antalgique endogène et en stimulant les mécano-récepteurs.

Activation du système lymphatique : lors de la rétention du lymphe, le K-Taping aide à la décongestion en créant plus d'espace entre la peau et la partie lésée et favorise ainsi une meilleure circulation de la lymphe.

vidéo démonstrative

Retrouvez chez Drexco médical, dans notre onglet « accessoires » tous les produits médicaux complémentaires, ainsi que toutes les fiches techniques du produit dans notre onglet « documents ».

Informations complémentaires :

Article : Bande de taping

Fabricant : Ktape

Dispositif médical : Oui

Fonction : traitement des douleurs par techniques musculaires

Réglementation :  Cet article est un dispositif médical destiné au professionnel de santé,  qui bénéficie d’un marquage CE - Conforme à la réglementation de santé publique.

Expédition24 à 48 heures

Accessoires produit Retrouvez chez Drexco médical des produits et accessoires à associer à votre choix

Vidéo