BANDE DE SOINS ADHÉSIVE CURE TAPEAgrandir l'image

BANDE DE SOINS ADHÉSIVE CURE TAPE ROSE

9,99 € TTC (8,33 €HT)
CURE TAPE

L’adhésif en acrylique de cette bande de taping Cure Tape laisse la peau respirer et ne se décolle pas. Il n’exerce pas de tension inutile sur la peau, assurant un confort idéal. Soulageant les douleurs musculaires et soutenant les articulations, ce materiel medical sélectionné par Drexco pour sa qualité et son prix défiant toute concurrence vient en rouleaux de 5cm x 5m, et en quatre coloris.

Stock : - - - - - 0- 0-

Bande de taping adhésive rose Cure Tape

Une aération maximale grâce à cette bande de taping Cure Tape rose permettant à la peau de respirer, empêchant ainsi la formation d'humidité, la bande ne se décolle pas.

Un adhésif en acrylique léger et sensible à la chaleur permet de diminuer considérablement les irritations de la peau, voire l'apparition éventuelle d'éruptions cutanées.

• 5 cm x 5 m
  • Coloris : Rose.

Un confort parfait puisque l'adhésif n'exerce aucune tension inutile sur la peau.

vidéo démonstrative

Retrouvez chez Drexco Médical, dans notre onglet « accessoires » tous les produits médicaux complémentaires, ainsi que toutes les fiches techniques du produit dans notre onglet « documents ».

Informations complémentaires :

Article : Bande de taping

Fabricant : Cure Tape

Dispositif médical : Oui

Fonction : soulagement des douleurs par techniques musculaires

Réglementation :  Cet article est un dispositif médical destiné aux professionnels de santé, qui bénéficie d’un marquage CE - Conforme à la réglementation de santé publique.