CURE TAPE MINIAgrandir l'image

CURE TAPE MINI 2,5CM

7,60 € TTC (6,33 €HT)
CURE TAPE

Au contraire de nos bandes de soins adhésives Cure Tape classiques d’une largeur de 5cm, cette bande Cure Tape mini mesure 2,5cm de large, s’adaptant particulièrement bien à une application sur des douleurs localisées. Elle n’exerce pas de tension inutile sur la peau et la laisse respirer, pour un confort d’utilisation accru. Soignez vos douleurs musculaires avec ce produit Drexco à prix mini !

Stock : - - - - - 0- 0-

Bande de taping adhésive Cure Tape mini

Une aération maximale grâce à cette bande de taping Cure Tape mini permettant à la peau de respirer, empêchant ainsi la formation d'humidité, la bande ne se décolle pas.

Un adhésif en acrylique léger et sensible à la chaleur permet de diminuer considérablement les irritations de la peau, voire l'apparition éventuelle d'éruptions cutanées.

• 2.5 cm x 5 m
  • Coloris : Beige

Un confort parfait puisque l'adhésif n'exerce aucune tension inutile sur la peau.

Retrouvez chez Drexco Médical, dans notre onglet « accessoires » tous les produits médicaux complémentaires, ainsi que toutes les fiches techniques du produit dans notre onglet « documents ».

Informations complémentaires :

Article : Bande de taping

Fabricant : Cure Tape

Dispositif médical : Oui

Fonction : Traitement des douleurs par techniques musculaires

Réglementation :  Cet article est un dispositif médical destiné aux professionnels de santé, qui bénéficie d’un marquage CE - Conforme à la réglementation de santé publique.

Accessoires produit Retrouvez chez Drexco médical des produits et accessoires à associer à votre choix