INTELECT LASER HPL7 / HPL15Agrandir l'image

INTELECT LASER HPL7 / HPL15

9 844,00 € TTC (8 203,33 €HT)
Point rouge
CHATTANOOGA

Le Laser Haute Puissance INTELECT LASER HPL7/HPL15 de Chattanooga peut délivrer une quantité considérable de photons dans une temps réduit permettant la production d'énergie thermique et l'amélioration de la cicatrisation tissulaire.

L'effet antalgique est rapide et les 3 longueurs d'ondes proposées permettent d'optimiser le recrutement des chromophores cibles et la profondeur de traitement.

Demander une démonstration

Stock : - - - - - 1- 1-
Éxpédié sous 10 jours

INTELECT LASER HPL7 / HPL15

La combinaison des différentes longueurs d’ondes (810 nm, 980 nm et 1064 nm) de INTELECT LASER HPL7/HPL15 permet d’agir sur différents chromophores cibles et d’associer les effets biologiques.

La stimulation par énergie Laser produit une réaction en cascade générant un effet thermique et vasodilatateur et les conséquences biologiques sont une réduction de la phase inflammatoire et de la douleur associée et une amélioration de la cicatrisation tissulaire.

Effets thérapeutiques :

Biostimulation, Antalgique, Anti-inflammatoire, Cicatrisation tissulaire. L'effet cicatrisant est le résultat de la réaction en cascade qui aboutit à une augmentation de la production  d'ATP, de l'activité cellulaire et à la prolifération fibroblastique responsable de la synthèse de collagène.

• Profondeur de pénétration avec puissance d'émission jusqu'à 15W
  • Optimisation de l'absorption tissulaire et de la stimulation des chromophores cibles grâce aux longueurs d'ondes spécifiques 810 nm, 980 nm et 1064 nm.
  • Emission Multi-modes pour un ajustement optimal des effets selon les indications
  • Protocoles pré-établis CPS
  • Interface tactile avec navigation intuitive
  • Calibration automatique de l'applicateur Laser
  • Pédale d'activation sécurisée

Accessoires standard inclus :

Pédale d'activation, Applicateur 26 m, Lunettes de sécurité (x2), Alimentation 3 pôles, Manuel d'utilisation, Cordon d'alimentation

Accessoires en option :

Applicateur 38 mm, Applicateur Optique, Applicateur Ball Lens, Applicateur Lens.

Le port de lunettes de protection est obligatoire lors de la séance pour toutes les personnes présentes dans la pièce.

Garantie 2 ans.

Spécificités techniques  (Voir images)

Expédition10 jours
MarqueCHATTANOOGA