LASER THÉRAPEUTIQUE LIGHTFORCE® XPi (25W)Agrandir l'image

LASER THÉRAPEUTIQUE LIGHTFORCE® XPi (25W)

Demande de devis

Garantie : 2 ans

LASER THÉRAPEUTIQUE LIGHTFORCE® XPi (25W)

La Thérapie Laser des Tissus Profonds™ est utilisée pour le traitement des douleurs musculaires et articulaires associées à des lésions aiguës et chroniques des tissus mous.
Il est également indiqué pour soulager la douleur et la raideur associées à l'arthrose grâce à sa capacité à augmenter la circulation sanguine localement. Ces facteurs font du laser thérapeutique un choix judicieux de modalité pour la récupération après activité.

Plus intelligent qu’un laser classique, le XPi 25W LightForce® transmet une rétroaction visuelle et tactile en temps réel, permettant aux thérapeutes d’administrer des traitements reproductibles et précis. L'intelligence intégrée du XPi indique aux utilisateurs quelles têtes de traitement sont acceptables ou non recommandées en fonction des différents niveaux de puissance, ce qui permet d’administrer des traitements plus sûrs et de réduire les hésitations de la part des thérapeutes.

Le Laser 25W LightForce® XPi permet un contrôle visuel et tactile en temps réel, permettant aux thérapeutes d’administrer des traitements reproductibles et précis.

L’intelligence intégrée du XPi indique aux utilisateurs quelles têtes de traitement sont acceptables ou non recommandées en fonction des différents niveaux de puissance, ce qui permet d’administrer des traitements plus sûrs et de réduire les hésitations de la part des thérapeutes.

PIÈCE À MAIN INTELLIGENTE :

Technologie de feedback de dosage incorporée avec interrupteur et voyants lumineux intégrés.

Afin d'obtenir des traitements efficaces et d'améliorer la précision du dosage, la pièce à main intelligente évalue la vitesse de l'opérateur et fournit un retour d'information visuel et sensoriel en temps réel.

La pièce à main intelligente est conçue de manière ergonomique pour le confort de l'opérateur

Indications:

• Cervicalgie
  • Lombalgie
  • Sciatique
  • ATM
  • Douleur au coude et douleur articulaire
  • Arthrite

Contres-Indications:

Se référer à la section Documents.

Ce dispositif médical est un produit de santé de classe IIa réglementé qui porte, au titre de cette règlementation, le marquage CE.
Il a été évalué par l’organisme notifié BSI.
Fabricant LiteCure LLC. Lire attentivement la notice.

LIVRÉ AVEC :

• Empower iq tech - têtes intelligentes