BROSSE A DENTS-DOIGTIER POUR BEBEAgrandir l'image

BROSSE A DENTS-DOIGTIER POUR BEBE

3,59 € TTC (2,99 €HT)
LBS MEDICAL

Brosse à dents-doigtier pour nettoyer en douceur les dents de lait des bébés de 3 mois et plus.

Parfait pour entretenir l’hygiène bucco-dentaire de l’enfant mais aussi pour masser les gencives douloureuses à cause de la pousse des dents de lait.

Stock : - - - - - 0- 0-

Garantie : 2 ans

BROSSE A DENTS-DOIGTIER POUR BEBE

La brosse à dents doigtier convient à tout type de doigt. Cette brosse à taille unique s’enfile sur l’index et s’utilise quotidiennement (matin et soir) pour préserver la santé bucco-dentaire de l’enfant.

Outre sur les dents de lait, la brosse à dent doigtier peut s’utiliser pour masser les gencives du bébé. Ce massage peut stimuler la pousse des dernières dents de lait mais aussi de soulager les douleurs (pour apaiser des gencives douloureuses, utiliser un anneau de dentition réfrigérant).

Cette brosse à dent pour bébé est hypoallergénique, hygiénique et stérilisable. Il faut néanmoins se laver les mains avant et après utilisation. La brosse doit être remplacée tous les 2 mois pour des questions d’hygiène, mais aussi en cas d’usure et après une maladie de l’enfant.

La brosse à dents doigtier ne doit pas être utilisé comme sucette.

Age : 3 mois et plus

Garantie2 ans