INSUFLATEUR SPUR II AMBUAgrandir l'image

INSUFFLATEUR SPUR II AMBU

18,90 € TTC (15,75 €HT)
AMBU

Conçu pour délivrer une ventilation manuelle contrôlée à un seul patient, l'insufflateur mono-patient SPUR II AMBU offre une solution efficace et hygiénique dans les situations où une assistance respiratoire est nécessaire

Stock : - - - - - 0- 0-

INSUFFLATEUR SPUR II AMBU

Insufflateur mono-patient à usage unique réduisant efficacement le risque de contamination croisée.

Ballon en SEBS sans PVC garantissant une résistance optimale.

La poignée intégrée offre une prise en main facile, ce qui permet de l'utiliser aisément d'une seule main. De plus, grâce au raccord tournant, le sauveteur peut se repositionner rapidement et facilement sans interrompre la ventilation.

Le réservoir d'oxygène assure une concentration à 100 % en oxygène, garantissant une assistance respiratoire optimale.

La valve d'admission est conçue de manière à permettre une visualisation claire du flux d'oxygène, facilitant ainsi le suivi du remplissage et de la vidange du réservoir.

Grâce à sa simplicité d'utilisation et à sa fiabilité, l’insufflateur mono-patient Ambu SPUR II vous offre une assistance respiratoire efficace jusqu'à ce que des mesures médicales plus avancées puissent être mises en place.

Livré en sac individuel refermable avec tuyau de raccordement au détendeur d’oxygène. CE.

MarqueAMBU