Laissez-nous un message
Remplissez ce formulaire, on vous rappelle !
NOUS SOMMES OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h30 à 18h30 les rappels automatiques du week end seront pris en charge le lundi matin par les commerciaux.
Aucun produit
Les prix sont TTC
Pratique d’utilisation en dosettes de 25mL, le pré-désinfectant Aniosyme X3 est issu des laboratoires Anios, marque référence de l’hygiène médicale. Il débarrassera toute votre instrumentation médicale des principaux micro-organismes avant une désinfection plus poussée par stérilisation. Ce produit est également disponible chez Drexco Médical en bidons de 1L et 5L pour une utilisation fréquente.
L'Aniosyme X3 en dosette de 25 ml est un nettoyant renforcé et pré-désinfectant de l’instrumentation médico-chirurgicale et du matériel endoscopique.
COMPOSITION:
Propionate d'ammonium quaternaire, Digluconate de chlorhexidine, tensioactifs non ioniques, complexe enzymatique (protéase, lipase et amylase), parfum, colorant, excipients.
Normes : EN 1040, EN 13727, EN 14561, BMR selon EN 13727, EN 1275, EN 13624, EN 14562, Selon EN 14476 : actif sur
HIV-1, PRV (virus modèle HBV), Herpesvirus, BVDV (virus modèle HCV), Vaccinia virus
Retrouvez chez Drexco Médical, dans notre onglet « accessoires » tous les produits médicaux complémentaires, ainsi que toutes les fiches techniques du produit dans notre onglet « documents ».
Informations complémentaires :
Article : Aniosyme X3 en dosette de 25 ml
Fabricant : Anios
Dispositif médical : Oui
Fonction : nettoyant et pré-désinfectant
Réglementation : Cet article est un dispositif médical destiné aux professionnels de santé, qui bénéficie d’un marquage CE - Conforme à la réglementation de santé publique.
Marque | ANIOS |