Rappel immédiat
Me rappeler

Remplissez ce formulaire, on vous rappelle !

NOUS SOMMES OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h30 à 18h30 les rappels automatiques du week end seront pris en charge le lundi matin par les commerciaux.

BASSIN FÉMININ 6 PIÈCES

415,00 € TTC
Stock :
Disponible
Éxpédié : 2 semaines
Quantité :

81048

BASSIN FÉMININ 6 PIÈCES

Ce modèle de bassin de femme en six pièces offre des informations détaillées sur la topographie des os, des ligaments, des vaisseaux, des nerfs, des muscles du plancher pelvien et des organes pelviens.

Il présente tout le plancher pelvien avec le sphincter anal externe, le sphincter urétral externe, le périnée transverse profond et superficiel et le bulbo-spongieux partiellement amovibles et sectionnés au niveau mi-sagittal.

Le rectum, l’utérus avec les trompes de Fallope, les ovaires et le vagin sont amovibles et peuvent être démontés en deux moitiés par section mi-sagittale.

La moitié de droite du bassin démontre les divisions et l’anatomie topographique de l’artère iliaque commune, de l’artère externe et interne, ainsi que de la veine iliaque commune et de la veine iliaque externe. Le plexus sacré droit, le nerf sciatique droit et le nerf honteux interne droit sont aussi montrés.

Os et ligaments présentés : deux os iliaques, la symphyse pubienne, le sacrum et le coccyx, ainsi que la cinquième vertèbre lombaire avec disque intervertébral. Une section mi-sagittale, passant par la cinquième vertèbre lombaire, le sacrum et le coccyx permettent de démonter des deux moitiés du bassin, révélant une partie de la queue de cheval dans le canal vertébral.

La moitié gauche du cinquième corps vertébral lombaire est amovible. La moitié droite du modèle montre les ligaments pelviens suivants : ligament inguinal, ligament sacro-tubéreux, ligament sacro-spinal, ligaments sacro-iliaques antérieurs, ligament ilio-lombaire, ligament longitudinal antérieur, ligament sacro-iliaque interosseux, ligament sacro-iliaque postérieur et membrane obturatrice.

Caractéristiques

Expédition2 semaines

Nous vous recommandons...