Rappel immédiat
Me rappeler

Remplissez ce formulaire, on vous rappelle !

NOUS SOMMES OUVERTS DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h30 à 18h30 les rappels automatiques du week end seront pris en charge le lundi matin par les commerciaux.

CANULE POUR HYSTÉROSALPINGOGRAPHIEAgrandir l'image

CANULE POUR HYSTÉROSALPINGOGRAPHIE

6,99 € TTC (5,83 €HT)

Le cathéter pour hystero 2 voies rigide avec cupule permet de réaliser des hystérographies, des hystérosonographies, ainsi que des tests au bleu de méthylène.

Plus de détails

Stock :
Disponible
Quantité :

CANULE POUR HYSTÉROSALPINGOGRAPHIE

Dispositif médical stérile en polyéthylène, utile à la réalisation des hystérographies, hystérosonographies et également des tests au bleu de méthylène.

Composée d’une canule centrale raccordée à un tube de manipulation malléable, 1 cathéter d’injection coulissant avec robinet et d’un tube en PVC muni d’un robinet permettant l’aspiration et provoquer l’effet ventouse.

3 tailles de cupules (en polypropylène) interchangeables en forme de cloche, permettent une adhésion parfaite du dispositif au col mais aussi l’adaptation à tout types de tailles de col de l’utérus.

Diamètre cupules : 20-23mm, 23-28mm, 28-35mm. Longueur : 400 mm.

Emballage individuel stérile. CE

3 tailles de cupules dans le même set.

Atouts : 

  • La cupule en forme de cloche est axée sur un noyau central permettant une adhésion parfaite du dispositif, le processus de ventouse est obtenu en pratiquant une mise sous vide progressive.
  • Le manipulateur rigide et déformable permet au radiologue de manipuler l’utérus.
  • Les deux voies peuvent être obturées à l’aide d’un robinet Luer lock. Le tube gradué mobile permet de réaliser l’injection à l’endroit souhaité.

Nous vous recommandons...