PACK ELECTROSTIMULATEUR GENESY 600 + 20 ÉLECTRODES OFFERTESAgrandir l'image

PACK ELECTROSTIMULATEUR GENESY 600 + 20 ÉLECTRODES OFFERTES

599,00 € TTC (499,17 €HT)
Point rouge
GLOBUS

Cet électrostimulateur Genesy 600 4 canaux présente 149 programmes de traitement : EMS pour le sport et le fitness, ionophorèse contre la transpiration excessive, incontinence, anti-douleur, électrothérapie des muscles dénervés, micro-courants pour les douleurs chroniques, entorses... Un appareil d’électrostimulation professionnel qui bénéficie de la qualité Globus et de 20 électrodes offertes !

Stock : - - - - - 0- 0-

PACK ELECTROSTIMULATEUR GENESY 600 + 20 ÉLECTRODES OFFERTES

L’électrostimulateur GENESY 600 est un appareil professionnel Rehab à 4 canaux.

149 PROGRAMMES

• 11 Réhabilitation
  • 20 Anti-douleur
  • 12 Micro-courants
  • 3 Dénervés
  • 1 Incontinence
  • 1 Ionophorèse
  • 29 Fitness
  • 53 Sport
  • 7 Action Now
  • 12 Serial Sequential Stimulation “3S” Électrostimulateur Physio Globus Genesy 600

REHAB
Cheville gonflée, Atrophie quadriceps, Hémiplégie membres supérieurs, Hémiplégie membres inférieurs, Rééducation post-intervention LCA (Ligament croisé antérieur), Rééducation fonctionnelle des membres inférieurs, Rééducation de la cheville spécial Sclérose en plaques, Rééducation membre inf spécial Sclérose en Plaques, Spasmes musculaires après SEP, Prévention Subluxation de l'épaule, Renforcement vaste médial pour syndrome fémoro-patellaire.

DOULEUR
TENS Antalgique Conventionnelle, Douleurs menstruelles, Tens Antalgique modulation, Ostéarthrite de la main, Endorphinique, Douleurs chroniques, Douleur de l’épaule (syndrome scapulo-huméral), Douleurs musculaires, Lombalgie chronique, Douleurs cervicales, Bursites et Tendinites, Ostéoarthrite.

MICROCOURANTS
Epicondylite, Périarthrite Scapulo-humérale, Contusions musculaires, Sciatalgie, Lombalgie, Douleur aiguë, Douleur articulaire, Torticolis, Coup de lapin, Entorse de l'épaule, Entorse du genou, Inflammation tendineuse.

DÉNERVÉS
Triangulaire (dénervation faible)
Trapézoïdal (dénervation moyenne)
Rectangulaire (dénervation importante ou totale)

FITNESS ET TONIFICATION
Raffermissement, Raffermissement Bio-Pulse, Modelage, Modelage Bio-Pulse, Tonification, Augmentation masse musculaire, Modélisation corps, Définition musculaire, Jogging, Fitness Anaérobie, Fitness Aérobie, Prévention crampes.

SPORT
Capillarisation, Échauffement, Échauffement Pré-compétition, Récupération active, Force Maximale, Force résistante, Force explosive, Réactivité, Récupération post-compétition, Hypertrophie.

L’électrostimulateur GENESY 600 est un appareil professionnel Rehab à 4 canaux stimulation drainante technologie 3S :

Il intègre les nouveaux programmes de stimulation séquentielle 3S (Serial Sequential Stimulation) permettant une stimulation séquentielle et différenciée des zones musculaires.

Cet appareil dispose de la fonction "Action Now" permettant d'associer une contraction musculaire volontaire à une contraction générée par électrostimulation.

• 4 canaux indépendants (pour le branchement de maxi 8 électrodes)
  • Fréquence : 0,3 – 150 Hz
  • Courant de sortie : 120 mA par canal
  • Largeur d’impulsion : de 40 à 450 µs