NETTOYANT ET DÉSINFACTANT ALKASPRAY GSAAgrandir l'image

CIDALKAN 1L

14,39 € TTC (11,99 €HT)
ALKAPHARM

Bactéricide, fongicide, virucide, ce pulvérisateur de marque Alkapharm est prêt à l'emploi pour désinfecter tous vos dispositifs médicaux non immergeables. En bidon d'1L, le Cidalkan est un nettoyant de qualité proposé par Drexco Médical pour tous les professionnels de santé.

Stock : - - - - - 0- 0-

Cidalkan pulvérisateur nettoyant 1L

Cidalkan est un nettoyant désinfectant prêt à l’emploi pour les surfaces des Dispositifs Médicaux non immergeables.

• Bactéricide, actif sur Mycobacterium tuberculosis, fongicide, virucide, actif sur Norovirus, HIV, H1N1, BVDV (virus modèle de l’hépatite C), PRV (virus modèle de l’hépatite B) et Clostridium difficile.
  • Pulvérisateur : 1L.
  • CE.

Retrouvez chez Drexco Médical, dans notre onglet « accessoires » tous les produits médicaux complémentaires, ainsi que toutes les fiches techniques du produit dans notre onglet « documents ».

Informations complémentaires :

Article : Cidalkan

Fabricant : Alkapharm

Dispositif médical : Oui

Fonction : nettoie et désinfecte

Réglementation :  Cet article est un dispositif médical destiné aux professionnels de santé,  qui bénéficie d’un marquage CE - Conforme à la réglementation de santé publique.

Contenance1L
MarqueALKAPHARM

Accessoires produit Retrouvez chez Drexco médical des produits et accessoires à associer à votre choix

Documents